Les forums / Site Album

Par Snivel Le 03/02/2005 - 11:09 (Modifier)

Puisqu'on parle d'Album, j'en ai "testé" 2-3 : Aix-en-Provence, Paris Bercy et Marseille. Pour ces deux derniers, j'ai trouvé les vendeurs plutôt sympas et accueillants. Les magasins sont bien fournis, j'ai (presque) toujours trouvé ce que je cherchais. Par contre, le magasin de Aix-en-Pce (anciennement "bulle noire") est nettement plus décevant... Il est lui aussi bien fournit mais les vendeurs sont pas des plus souriants ni des plus chaleureux... Lorsqu'on leur demande une info, on a l'impression de les ennuyer (pour ne pas dire autre chose...); Bref, j'ai le sentiment que leur préoccupation principale est de faire des ventes sans plus... Par contre, si vous achetez sur Aix, je vous recommande chaudement "Graine de Héros" (pas loin de la mairie). Les vendeurs sont tout le contraire : super sympa, très conseillers, donne leur avis, etc... C'est là que je vais maintenant et tant pis pour la carte Album !


Par hipopom Le 01/02/2005 - 21:30 (Modifier)

je m'acharne, c dans ma nature !! Clin d donc je me suis inscrit, je teste et ca a l'air pas mal pour l'instant pour gerer sa collec Sourire affaire a suivre...


Par hipopom Le 08/01/2005 - 01:37 (Modifier)

mais sinon qqn peut me parler du site et du service gestion de bd ??? RireClin d


Par Snivel Le 07/01/2005 - 22:30 (Modifier)

>>hipopom avait écrit: >>c vrai que des VF... mais pour moi c plus pratoc d'y aller parfois et puis apres on peut aller faire un tour aux boutiques... Gêné Surtout que c'est bientôt les soldes !!:S


Par hipopom Le 06/01/2005 - 23:20 (Modifier)

c vrai que des VF... mais pour moi c plus pratoc d'y aller parfois et puis apres on peut aller faire un tour aux boutiques... Gêné


Par Spooky Le 06/01/2005 - 23:08 (Modifier)
Spooky

>>hipopom avait écrit: >>ah tu vas a bellep ???? Gêné c pas loin de chez moi ca, moi je vais a paris rue dante mais ca m'arrive souvent d'aller a bellep, plutot au cine d'ailleurs Ben moi j'habite à Vitry, Port à l'Anglais, alors c'est pratique Sourire Le cinéma, bof bof, ils passent surtout des VF... >>sur le site internet, y a un truc gestion de bd mais faut etre membre et je voulais savoir si c'etait bien ou pas... en tt cas l'annonce presente ca bien Confus Ah ? Pas vu...


Par hipopom Le 06/01/2005 - 22:57 (Modifier)

ah tu vas a bellep ???? Gêné c pas loin de chez moi ca, moi je vais a paris rue dante mais ca m'arrive souvent d'aller a bellep, plutot au cine d'ailleurs sur le site internet, y a un truc gestion de bd mais faut etre membre et je voulais savoir si c'etait bien ou pas... en tt cas l'annonce presente ca bien Confus


Par Spooky Le 06/01/2005 - 21:57 (Modifier)
Spooky

>>hipopom avait écrit: >>Un message de Spooky m'a fait redecouvrir ce site alors que je vais acheter toutes mes BD dans ce magasin... Gêné >> >>Bref je voulais savoir si c'etait bien la gestion (le service propose) ou si c'etait juste pour etre inonde de pubs Confus Quel site proposé ? Sur le site, tu veux dire ? Et tu vas dans quel librarie Album ? Moi j'en ai une à Belle-Epine Sourire


Par hipopom Le 06/01/2005 - 21:45 (Modifier)

Un message de Spooky m'a fait redecouvrir ce site alors que je vais acheter toutes mes BD dans ce magasin... Gêné Bref je voulais savoir si c'etait bien la gestion (le service propose) ou si c'etait juste pour etre inonde de pubs Confus