Les forums / Festival - les journées de la BD - Le Pellerin (20 kms de Nantes) 22 et 23 avril

Par Titanick Le 19/04/2024 - 20:02 (Modifier)
Titanick

>> PAco avait écrit : >> >> Titanick avait écrit : >> >> >> >> Super, c'est vrai que cette année c'était ma première à Angoulême Sourire >> >> S'il n'a pas changé, j'ai le numéro de Sloane, je compte passer dans la journée de samedi. >> >> Vous êtes là quand ? >> >> du matin au soir ; et oui il a toujours le même numéro Clin d à demain alors, bises,Gros bisou


Par PAco Le 19/04/2024 - 19:13 (Modifier)
PAco

>> Titanick avait écrit : >> >> PAco avait écrit : >> >> >> Titanick avait écrit : >> >> >> Hello, qui sera là au Pellerin cette année ? >> >> >> J'espère pouvoir y faire un tour. >> >> >> >> oh cool, j'y serai Sourire >> >> Pas pu être d'Angougou cette année, ça sera l'occase de se voir en vrai Sourire >> >> Super, c'est vrai que cette année c'était ma première à Angoulême Sourire >> S'il n'a pas changé, j'ai le numéro de Sloane, je compte passer dans la journée de samedi. >> Vous êtes là quand ? du matin au soir ; et oui il a toujours le même numéro Clin d


Par Titanick Le 19/04/2024 - 16:25 (Modifier)
Titanick

>> PAco avait écrit : >> >> Titanick avait écrit : >> >> Hello, qui sera là au Pellerin cette année ? >> >> J'espère pouvoir y faire un tour. >> >> oh cool, j'y serai Sourire >> Pas pu être d'Angougou cette année, ça sera l'occase de se voir en vrai Sourire Super, c'est vrai que cette année c'était ma première à Angoulême Sourire S'il n'a pas changé, j'ai le numéro de Sloane, je compte passer dans la journée de samedi. Vous êtes là quand ?


Par PAco Le 19/04/2024 - 14:25 (Modifier)
PAco

>> Titanick avait écrit : >> Hello, qui sera là au Pellerin cette année ? >> J'espère pouvoir y faire un tour. oh cool, j'y serai Sourire Pas pu être d'Angougou cette année, ça sera l'occase de se voir en vrai Sourire


Par Canarde Le 19/04/2024 - 12:32 (Modifier)
Canarde

>> Yann135 avait écrit : >> Ce week end - 22 et 23 avril - aura lieu la 33ième édition des journées de la BD . c est tout simplement l un des plus vieux festival du genre en France ! >> Fred Coicault - l'invité d'honneur - sera accompagné de 50 auteurs ! La liste est trop longue pour les nommer tous . Le plus simple est d'aller visitez notre site pour avoir le programme complet http://journeesbd.free.fr/programme.html >> Et vous savez quoi ? Je connais au moins 4 membres éminents de BDtheque qui seront présents ! Sourire >> >> Venez nombreux ! Belle fête de la bd ! Je penserai à vous !


Par Titanick Le 19/04/2024 - 12:06 (Modifier)
Titanick

Hello, qui sera là au Pellerin cette année ? J'espère pouvoir y faire un tour.


Par Yann135 Le 19/04/2023 - 22:03 (Modifier)
Yann135

Ce week end - 22 et 23 avril - aura lieu la 33ième édition des journées de la BD . c est tout simplement l un des plus vieux festival du genre en France ! Fred Coicault - l'invité d'honneur - sera accompagné de 50 auteurs ! La liste est trop longue pour les nommer tous . Le plus simple est d'aller visitez notre site pour avoir le programme complet http://journeesbd.free.fr/programme.html Et vous savez quoi ? Je connais au moins 4 membres éminents de BDtheque qui seront présents ! Sourire Venez nombreux !

Fichier joint : affiche-jbd-2023-Fred-Coicault-320x450px-web.jpg