Les forums / Martin Panchaud - La couleur des choses

Par Antoine Le 31/03/2023 - 17:58 (Modifier)
Antoine

>> grogro avait écrit : >> >> pol avait écrit : >> >> >> Antoine avait écrit : >> >> >> Comme tu étais curieux, voici un lien pour découvrir l’originalité des dédicaces de Martin Panchaud. >> >> >>https://www.facebook.com/librairie.citebd/videos/1278988622972194/ >> >> >> >> >> >> >> >> >> J'ai jamais rien vu de pareil, c'est quoi cette machine à dédicace ? Tire la langue >> Punaise ! C'est le chatGPT de la dédicace ! je ne vais m'en remettre de celle-là ! Il est vrai que le charme du dessin fait main disparaît avec la machine. Après, c’est assez marrant à voir. Et surtout pendant que la machine bosse, on discute beaucoup plus. Les machines seraient elles bonnes pour notre sociabilité ?


Par Antoine Le 31/03/2023 - 17:57 (Modifier)
Antoine

>> Alix avait écrit : >> >> Antoine avait écrit : >> >> Salut à tous, >> >> Demain, je participe à une rencontre avec Martin Panchaud, chez moi à Angoulême. >> >> Si vous avez des questions que vous aimeriez lui poser, n’hésitez pas à me les faire parvenir. J’essaierai de lui poser. >> >> Dis moi si tu souhaites que ton entretient soit publié dans notre rubrique interview Sourire Alors, j’aurais adoré mais non. C’était une rencontre publique avec un animateur et tout et tout. J’ai pu discuter un peu avec lui à la fin mais rien pour faire une itw de qualité comme sur BDT Clin d


Par grogro Le 31/03/2023 - 16:07 (Modifier)
grogro

>> pol avait écrit : >> >> Antoine avait écrit : >> >> Comme tu étais curieux, voici un lien pour découvrir l’originalité des dédicaces de Martin Panchaud. >> >>https://www.facebook.com/librairie.citebd/videos/1278988622972194/ >> >> >> >> >> J'ai jamais rien vu de pareil, c'est quoi cette machine à dédicace ? Tire la langue Punaise ! C'est le chatGPT de la dédicace ! je ne vais pas m'en remettre de celle-là !


Par pol Le 31/03/2023 - 14:44 (Modifier)
pol

>> Antoine avait écrit : >> Comme tu étais curieux, voici un lien pour découvrir l’originalité des dédicaces de Martin Panchaud. >>https://www.facebook.com/librairie.citebd/videos/1278988622972194/ >> J'ai jamais rien vu de pareil, c'est quoi cette machine à dédicace ? Tire la langue


Par Alix Le 31/03/2023 - 13:07 (Modifier)
Alix

>> Antoine avait écrit : >> Salut à tous, >> Demain, je participe à une rencontre avec Martin Panchaud, chez moi à Angoulême. >> Si vous avez des questions que vous aimeriez lui poser, n’hésitez pas à me les faire parvenir. J’essaierai de lui poser. Dis moi si tu souhaites que ton entretient soit publié dans notre rubrique interview Sourire


Par Antoine Le 31/03/2023 - 13:01 (Modifier)
Antoine

Comme tu étais curieux, voici un lien pour découvrir l’originalité des dédicaces de Martin Panchaud. https://www.facebook.com/librairie.citebd/videos/1278988622972194/ Au passage, rencontre très intéressante avec l’auteur. Un parcours particulier (rapport au livre et à l’écriture, création et bagarre pour se faire éditer…) pour une BD particulière. >> pol avait écrit : >> >> Tomdelapampa avait écrit : >> >> >> Antoine avait écrit : >> >> >> Salut à tous, >> >> >> Demain, je participe à une rencontre avec Martin Panchaud, chez moi à Angoulême. >> >> >> Si vous avez des questions que vous aimeriez lui poser, n’hésitez pas à me les faire parvenir. J’essaierai de lui poser. >> >> >> >> Acquis ce we mais pas encore lu l’album … par contre on m’a fait part d’une certaine originalité dans ses dédicaces >> >> Ah oui je serais curieux de voir ça !! Si tu en as une poste nous une photo ici Clin d >> (Et sinon, pas de questions, si ce n'est de savoir qu'est ce qui lui ai passé par la tête pour vouloir dessiner 200 pages en vue de dessus Rire )


Par Antoine Le 28/03/2023 - 21:04 (Modifier)
Antoine

Alors, en fait je me suis planté. C’est pas demain mais après demain. Jeudi donc. Ça vous laisse un peu plus de temps pour poser une question éventuelle. Et oui, la question de la contrainte de la vue du dessus (parce que oui, c’est une contrainte) sera certainement posée. Clin d


Par pol Le 28/03/2023 - 19:03 (Modifier)
pol

>> Tomdelapampa avait écrit : >> >> Antoine avait écrit : >> >> Salut à tous, >> >> Demain, je participe à une rencontre avec Martin Panchaud, chez moi à Angoulême. >> >> Si vous avez des questions que vous aimeriez lui poser, n’hésitez pas à me les faire parvenir. J’essaierai de lui poser. >> >> Acquis ce we mais pas encore lu l’album … par contre on m’a fait part d’une certaine originalité dans ses dédicaces Ah oui je serais curieux de voir ça !! Si tu en as une poste nous une photo ici Clin d (Et sinon, pas de questions, si ce n'est de savoir qu'est ce qui lui ai passé par la tête pour vouloir dessiner 200 pages en vue de dessus Rire )


Par Tomdelapampa Le 28/03/2023 - 12:54 (Modifier)
Tomdelapampa

>> Antoine avait écrit : >> Salut à tous, >> Demain, je participe à une rencontre avec Martin Panchaud, chez moi à Angoulême. >> Si vous avez des questions que vous aimeriez lui poser, n’hésitez pas à me les faire parvenir. J’essaierai de lui poser. Acquis ce we mais pas encore lu l’album … par contre on m’a fait part d’une certaine originalité dans ses dédicaces


Par Antoine Le 28/03/2023 - 12:38 (Modifier)
Antoine

Salut à tous, Demain, je participe à une rencontre avec Martin Panchaud, chez moi à Angoulême. Si vous avez des questions que vous aimeriez lui poser, n’hésitez pas à me les faire parvenir. J’essaierai de lui poser.