Les forums / Padovaland / Fleur de lait

Par Spooky Le 09/02/2023 - 17:03 (Modifier)
Spooky

>> grogro avait écrit : >> Yo vigilants modérateurs ! Je viens de poster la critique de Fleur de lait de Miguel Vila, et je vois que déjà ont été ajoutées quelques planches. Mais attention car il s'agit de planches tirées de Padovaland et non de Fleur de lait qui ne doit sortir que mi-mars. Pour une raison que j'ignore, Fleur de lait était déjà en vente sur le stand des éditions Presque Lune à Angoulême... Il y a parfois des avant-premières Sourire


Par Ro Le 09/02/2023 - 15:41 (Modifier)
Ro

>> grogro avait écrit : >> Bien joué Ro !!! Punaise, comment t'as fait ? j'ai cherché pourtant... Planches propres issues de la version italienne (Fior di latte) et textes français collés dessus depuis une vidéo de l'éditeur sur Facebook.


Par grogro Le 09/02/2023 - 15:34 (Modifier)
grogro

Bien joué Ro !!! Punaise, comment t'as fait ? j'ai cherché pourtant...>> Ro avait écrit : >> >> Alix avait écrit : >> >> >> Alix avait écrit : >> >> >> >> grogro avait écrit : >> >> >> >> Yo vigilants modérateurs ! Je viens de poster la critique de Fleur de lait de Miguel Vila, et je vois que déjà ont été ajoutées quelques planches. Mais attention car il s'agit de planches tirées de Padovaland et non de Fleur de lait qui ne doit sortir que mi-mars. Pour une raison que j'ignore, Fleur de lait était déjà en vente sur le stand des éditions Presque Lune à Angoulême... >> >> >> >> >> >> Mince. J'ai caché la serie pour eviter que Google ne reference les mauvaises images. je regarde ca des que possible. Merci pour ta vigilence ! >> >> >> >> Je ne trouve pas de planches. Ro ? >> >> Du coup il est peut-etre trop tot pour la publier, il faudrait attendre que des planches soient dispo sur le web :/ >> >> C'est fait.


Par Ro Le 09/02/2023 - 15:25 (Modifier)
Ro

>> Alix avait écrit : >> >> Alix avait écrit : >> >> >> grogro avait écrit : >> >> >> Yo vigilants modérateurs ! Je viens de poster la critique de Fleur de lait de Miguel Vila, et je vois que déjà ont été ajoutées quelques planches. Mais attention car il s'agit de planches tirées de Padovaland et non de Fleur de lait qui ne doit sortir que mi-mars. Pour une raison que j'ignore, Fleur de lait était déjà en vente sur le stand des éditions Presque Lune à Angoulême... >> >> >> >> Mince. J'ai caché la serie pour eviter que Google ne reference les mauvaises images. je regarde ca des que possible. Merci pour ta vigilence ! >> >> Je ne trouve pas de planches. Ro ? >> Du coup il est peut-etre trop tot pour la publier, il faudrait attendre que des planches soient dispo sur le web :/ C'est fait.


Par Alix Le 09/02/2023 - 15:11 (Modifier)
Alix

>> Alix avait écrit : >> >> grogro avait écrit : >> >> Yo vigilants modérateurs ! Je viens de poster la critique de Fleur de lait de Miguel Vila, et je vois que déjà ont été ajoutées quelques planches. Mais attention car il s'agit de planches tirées de Padovaland et non de Fleur de lait qui ne doit sortir que mi-mars. Pour une raison que j'ignore, Fleur de lait était déjà en vente sur le stand des éditions Presque Lune à Angoulême... >> >> Mince. J'ai caché la serie pour eviter que Google ne reference les mauvaises images. je regarde ca des que possible. Merci pour ta vigilence ! Je ne trouve pas de planches. Ro ? Du coup il est peut-etre trop tot pour la publier, il faudrait attendre que des planches soient dispo sur le web :/


Par Alix Le 09/02/2023 - 15:09 (Modifier)
Alix

>> grogro avait écrit : >> Yo vigilants modérateurs ! Je viens de poster la critique de Fleur de lait de Miguel Vila, et je vois que déjà ont été ajoutées quelques planches. Mais attention car il s'agit de planches tirées de Padovaland et non de Fleur de lait qui ne doit sortir que mi-mars. Pour une raison que j'ignore, Fleur de lait était déjà en vente sur le stand des éditions Presque Lune à Angoulême... Mince. J'ai caché la serie pour eviter que Google ne reference les mauvaises images. je regarde ca des que possible. Merci pour ta vigilence !


Par grogro Le 09/02/2023 - 14:39 (Modifier)
grogro

Yo vigilants modérateurs ! Je viens de poster la critique de Fleur de lait de Miguel Vila, et je vois que déjà ont été ajoutées quelques planches. Mais attention car il s'agit de planches tirées de Padovaland et non de Fleur de lait qui ne doit sortir que mi-mars. Pour une raison que j'ignore, Fleur de lait était déjà en vente sur le stand des éditions Presque Lune à Angoulême...