Les forums / Coups de coeur

Par grogro Le 04/02/2023 - 15:50 (Modifier)
grogro

Ok ! Merci ! Tout à fait clair>> Alix avait écrit : >> >> grogro avait écrit : >> >> Une question en passant : j'ai remarqué qu'au bout d'un certain temps, les petits cœurs rouges qui accompagnent les critiques disparaissent. Est-ce normal ? Réfléchit >> >> Alors, ils se desactivent apres 2 semaines, cad deviennent gris, car il s'agit de coups de coeur "du moment", le but etant que cette rubrique se renouvelle. >> >> Apres, ils restent quand meme sur l'avis (en gris donc), et compte pour la serie, donc tu peux trier les resultats de recherche par series ayant recu le plus de coups de coeur. Tu peux aussi relister tous les coups de coeur passé d'une serie, avec le bouton "filtrer" qui se trouve à coté du bouton "Ajouter avis". >> >> De meme sur ton blog, tu peux retrouver tous tes coups de coeur passé, grace a la liste deroulante "Filtrer avis". >> >> Voilou Sourire


Par Alix Le 04/02/2023 - 15:22 (Modifier)
Alix

>> grogro avait écrit : >> Une question en passant : j'ai remarqué qu'au bout d'un certain temps, les petits cœurs rouges qui accompagnent les critiques disparaissent. Est-ce normal ? Réfléchit Alors, ils se desactivent apres 2 semaines, cad deviennent gris, car il s'agit de coups de coeur "du moment", le but etant que cette rubrique se renouvelle. Apres, ils restent quand meme sur l'avis (en gris donc), et compte pour la serie, donc tu peux trier les resultats de recherche par series ayant recu le plus de coups de coeur. Tu peux aussi relister tous les coups de coeur passé d'une serie, avec le bouton "filtrer" qui se trouve à coté du bouton "Ajouter avis". De meme sur ton blog, tu peux retrouver tous tes coups de coeur passé, grace a la liste deroulante "Filtrer avis". Voilou Sourire


Par Noirdésir Le 04/02/2023 - 15:15 (Modifier)
Noirdésir

>> grogro avait écrit : >> Une question en passant : j'ai remarqué qu'au bout d'un certain temps, les petits cœurs rouges qui accompagnent les critiques disparaissent. Est-ce normal ? Réfléchit Oui, ils restent un temps (un mois je crois), mais ton avis en garde une trace, car ce coeur apparait en grisâtre.


Par grogro Le 04/02/2023 - 15:06 (Modifier)
grogro

Une question en passant : j'ai remarqué qu'au bout d'un certain temps, les petits cœurs rouges qui accompagnent les critiques disparaissent. Est-ce normal ? Réfléchit