Les forums / Scénario cherche son/sa dessinateur/rice

Par Kurapiyas Le 13/01/2023 - 12:34 (Modifier)
Kurapiyas

Bonjour, Je suis Yasmin CELEBI, étudiante en première année en Licence Cinématographique. Mon plus grand rêve serait de devenir scénariste. Je suis en train d'écrire un scénario, il est loin d'être complet pour l'instant mais je trouve l'histoire très originale et je vois en lui un potentiel fou. J'aime dessiner mais mon niveau est loin d'être suffisant, c'est pourquoi je suis à la recherche d'un/e dessinateur/rice. De base, je voulais qu'il soit produit sous forme de manga mais finalement le format qui s'est avéré être le plus adapté est le WEBTOON puisque les couleurs sont très importantes dans le cours de l'histoire. Cependant, comme je suis étudiante, il m'est impossible de fournir une quelconque rémunération… Je suis plutôt à la recherche d'une collaboration. La seule chose que je peux promettre est donc un 50/50 en cas de succès. Le scénario est incomplet donc il m'est impossible de donner beaucoup de détails pour le moment mais voici le synopsis : Depuis la création du monde, la Terre est sous le contrôle d'une "famille royale". Ces êtres sont immortels, puissants, terrifiants, possèdent des pouvoirs ravageurs et sont surtout sans pitié. Ils ne sont ni humains, ni divinités, c'est une espèce qui semble se rapprocher de l'Homme mais qui en réalité est loin de l'être. Cette famille est composée de 6 membres et ont tous cette particularité physique d'être en verre. De plus, chaque membre représente une couleur (verre jaune, verre rouge, verre bleu, verre noir, verre blanc + une couleur que je ne peux pas dire puisque c'est lié au plot twist de fin). Ces hommes de verre ont divisé la Terre en 4 pour pleinement imposer leur puissance : le Royaume Rouge, le Royaume Jaune, le Royaume Bleu et le Royaume Noir & Blanc (le noir et le blanc règnent sur le même Royaume). Nous allons ainsi suivre l'histoire d'un jeune homme (son prénom n'est pas encore officiell