Les forums / Planche de serie inconnue- a l’aide

Par Obelix33 Le 08/12/2022 - 16:49 (Modifier)

Un grand merci a tous c’est genial c’est en effet le grand Karma des Closh l’album que je cherchais . Cette recherche est donc aboutie >> Tomdelapampa avait écrit : >> >> Ro avait écrit : >> >> >> Agecanonix avait écrit : >> >> >> >> Obelix33 avait écrit : >> >> >> >> Bonjour >> >> >> >> je recherche le nom d’une serie (animaliere je crois) dont je n’ai gardé qu’une planche scannée il ya des années. >> >> >> >> Merci a ceux et celles qui pourront me donner le nom de cette série et des heros de cette série >> >> >> >> >> >> on dirait Les Closh >> >> >> >> Oui, sûrement le tome 6, Le grand Karma. >> >> Ou « bonjour les indes » du même auteur (vu le format. L’italienne)


Par Tomdelapampa Le 07/12/2022 - 10:10 (Modifier)
Tomdelapampa

>> Ro avait écrit : >> >> Agecanonix avait écrit : >> >> >> Obelix33 avait écrit : >> >> >> Bonjour >> >> >> je recherche le nom d’une serie (animaliere je crois) dont je n’ai gardé qu’une planche scannée il ya des années. >> >> >> Merci a ceux et celles qui pourront me donner le nom de cette série et des heros de cette série >> >> >> >> on dirait Les Closh >> >> Oui, sûrement le tome 6, Le grand Karma. Ou « bonjour les indes » du même auteur (vu le format. L’italienne)


Par Ro Le 07/12/2022 - 09:55 (Modifier)
Ro

>> Agecanonix avait écrit : >> >> Obelix33 avait écrit : >> >> Bonjour >> >> je recherche le nom d’une serie (animaliere je crois) dont je n’ai gardé qu’une planche scannée il ya des années. >> >> Merci a ceux et celles qui pourront me donner le nom de cette série et des heros de cette série >> >> on dirait Les Closh Oui, sûrement le tome 6, Le grand Karma.


Par Agecanonix Le 07/12/2022 - 09:02 (Modifier)
Agecanonix

>> Obelix33 avait écrit : >> Bonjour >> je recherche le nom d’une serie (animaliere je crois) dont je n’ai gardé qu’une planche scannée il ya des années. >> Merci a ceux et celles qui pourront me donner le nom de cette série et des heros de cette série on dirait Les Closh


Par Obelix33 Le 07/12/2022 - 07:24 (Modifier)

Bonjour je recherche le nom d’une serie (animaliere je crois) dont je n’ai gardé qu’une planche scannée il ya des années. Merci a ceux et celles qui pourront me donner le nom de cette série et des heros de cette série

Fichier joint : 5AB05E4F-3B58-49B8-B8E8-5AB6A5E94BA1.jpeg