Les forums / Super Pixel Boy

Par Alix Le 16/11/2022 - 14:03 (Modifier)
Alix

>> Gaendoul avait écrit : >> Tout le monde a eu un robot comme ça ou quoi Rire tiens au fait, à propos de ton avis : "La plus importante à mes yeux est l'utilisation excessive de screenshots." Il faut preciser que c'est pas du tout des screenshots, mais que le dessinateur a tout refait, en ajoutant beaucoup de details cachés etc. Ca peut paraitre etre un detail, mais je pense qu'il faudrait quand meme etre factuellement correct dans les avis Sourire


Par Gaendoul Le 02/11/2022 - 18:29 (Modifier)
Gaendoul

Tout le monde a eu un robot comme ça ou quoi Rire


Par Alix Le 02/11/2022 - 14:49 (Modifier)
Alix

>> Le Grand A avait écrit : >> Star Wars, Dragon Ball, Chevaliers du Zodiaque, Game & watch, Nintendo, SOS fantôme, Muppet Show, Dorothée, Star Trek, Ardoise magique, goldorak, Mario, une boule à neige, le célèbre tapis de circulation pour jouer avec les majorettes, et l'arbre magique des Klorofil. >> >> Les robots en haut à gauche, je vois pas ce que c'est. Celui de droite, je me demande si c'est une version du robot crache fumee que j'avais : https://www.transfert-man.com/robot-gris-fonce-fume-30-cm-blechfabrik/ Le mien ressemblait a ca : https://lesfunambules.wordpress.com/2011/11/13/robot-new-bright-86s/


Par Le Grand A Le 02/11/2022 - 14:43 (Modifier)
Le Grand A

Star Wars, Dragon Ball, Chevaliers du Zodiaque, Game & watch, Nintendo, SOS fantôme, Muppet Show, Dorothée, Star Trek, Ardoise magique, goldorak, Mario, une boule à neige, le célèbre tapis de circulation pour jouer avec les majorettes, et l'arbre magique des Klorofil. Les robots en haut à gauche, je vois pas ce que c'est.


Par Mac Arthur Le 02/11/2022 - 12:01 (Modifier)
Mac Arthur

>> Agecanonix avait écrit : >> >> Alix avait écrit : >> >> Super Pixel Boy sort aujourd'hui... voici sans doute ma case preferée de la BD, amusez-vous donc à reperer toutes les references culturelles des années 80 Sourire >> >> y'en a même des plus anciennes... le télécran et le baby-foot, c'est bien antérieur aux 80's Auxquelles on peut ajouter Goldorak (1975), le Muppet show (1976) ou Star Wars (1977) mais ce sont quand même des éléments qui ont aussi marqué les années 80.


Par Agecanonix Le 02/11/2022 - 08:56 (Modifier)
Agecanonix

>> Alix avait écrit : >> Super Pixel Boy sort aujourd'hui... voici sans doute ma case preferée de la BD, amusez-vous donc à reperer toutes les references culturelles des années 80 Sourire y'en a même des plus anciennes... le télécran et le baby-foot, c'est bien antérieur aux 80's


Par Alix Le 02/11/2022 - 00:58 (Modifier)
Alix

Super Pixel Boy sort aujourd'hui... voici sans doute ma case preferée de la BD, amusez-vous donc à reperer toutes les references culturelles des années 80 Sourire

Fichier joint : super-pixel-boy.png