Les forums / Shaman

Par Tigrou Le 07/07/2005 - 09:56 (Modifier)

Par contre ils avaient prévus de faire une sorte de guide qui présenterait plus en détail l'univers... Mais plus en vue d'un JdR il me semble...


Par Spooky Le 07/07/2005 - 09:15 (Modifier)
Spooky

Le tome 3 est prévu chez Soleil pour le mois d'août (avec réédition des tomes 1 et 2), et d'après le site de l'éditeur, c'est bien le dernier de la série...


Par Spooky Le 20/12/2004 - 11:37 (Modifier)
Spooky

en tous les cas, il y a des planches à voir sur le site des frangins Peru Sourire


Par garath Le 20/12/2004 - 11:12 (Modifier)

Je suis content que Soleil reprenne Shaman, pas parce que c'est Soleil, mais parce que la sérié n'est pas arrêtée. Maintenant, si un spin-off de la série voit le jour, pourquoi pas? Si c'est bon, tant mieux pour nous, ça fera une série sympa en plus. Si c'est pas bon, rien ne nous oblige à l'acheter... Note: j'ai eu l'occasion de discuter avec les auteurs. Ils ne prévoyaient pas (à l'époque du tome 1) de faire un spin-off, malgré le fait qu'ils aient pris du temps pour élaborer leur univers (il y a un background derrière la série). ==> si ils font une suite, je reste confiant...


Par okilebo Le 20/12/2004 - 00:37 (Modifier)

C'est vrai que c'est une série très sympa. L'univers que les frères Péru ont crée est bien foutu. Mais la récupération par Soleil m'inquiète un peu. Théoriquement, le tome 3 sera le dernier mais si ça marche, ils sont capables de demander aux auteurs de créer un nouveaux cycle genre "Shaman des étoiles". Et là, j'ai peur ! TristeSourireClin d


Par Spooky Le 19/12/2004 - 22:02 (Modifier)
Spooky

Il paraît que les frères Péru ont signé chez Soleil pour la suite de la très bonne série Shaman Sourire Z'en pensez quoi ? Sourire