Les forums / Montane

Par Ro Le 29/02/2024 - 10:48 (Modifier)
Ro

>> Noirdésir avait écrit : >> J'ai ajouté 2 images à celle que tu avais mise dans la galerie de Mathai-Dor. Mais ne connaissant pas la série, peux-tu les remettre dans le bon ordre si nécessaire (ou me le signaler, je le ferai) ? C'est réglé, j'ai indiqué de quel album venaient les images de la galerie.


Par Noirdésir Le 28/02/2024 - 21:52 (Modifier)
Noirdésir

J'ai ajouté 2 images à celle que tu avais mise dans la galerie de Mathai-Dor. Mais ne connaissant pas la série, peux-tu les remettre dans le bon ordre si nécessaire (ou me le signaler, je le ferai) ?


Par Alix Le 11/04/2022 - 11:00 (Modifier)
Alix

>> pol avait écrit : >> Hello >> >> Je crois que tu n'étais pas connecté à son compte quand tu as écrit tes 2 derniers avis, qui du coup ne sont pas rattaché à ton profil habituel. >> Je ne sais plus quelle est la manip à faire pour les rattacher... sans doute une histoire de déconnexion et de mot de passe mais je sais plus, Alix ? Ca se fait tout seul la prochaine fois qu'on se reconnecte, du moment que c'est le meme mot de passe.


Par pol Le 11/04/2022 - 10:56 (Modifier)
pol

Hello Je crois que tu n'étais pas connecté à son compte quand tu as écrit tes 2 derniers avis, qui du coup ne sont pas rattaché à ton profil habituel. Je ne sais plus quelle est la manip à faire pour les rattacher... sans doute une histoire de déconnexion et de mot de passe mais je sais plus, Alix ?


Par Tomdelapampa Le 10/04/2022 - 20:01 (Modifier)
Tomdelapampa

Montane bonjour, Chouettes avis Sourire Mais je me permets de signaler une petite erreur sur le nom des auteurs. Salem est de Gilbert (et nn Guibert : le photographe etc ) Et Pourquoi j’ai tué Pierre est d’Alfred (et nn Fred : Philémon etc )