Les forums / Wind of change

Par Mac Arthur Le 02/04/2022 - 17:00 (Modifier)
Mac Arthur

>> Ryle avait écrit Magnifique ! Rire Et pour continuer sur le même thème en Angleterre... https://www.rtbf.be/article/quand-les-flatulences-des-tortues-provoquent-un-tsunami-dans-un-aquarium-10919569


Par Mac Arthur Le 02/04/2022 - 16:59 (Modifier)
Mac Arthur

>> Ryle avait écrit : >> J'aurais pu passer totalement à côté de cet article - pourtant captivant et au titre bien inspiré au demeurant - mais allez savoir pourquoi, en découvrant la ville où elle habite, je me suis imaginé qu'Alix la connaissait peut être, elle ou Bobby et aurait été heureux d'avoir l'occasion d'à nouveau pouvoir lui parler, voire le tirer de cette mauvaise passe... 🤪 >> >>


Par Mac Arthur Le 02/04/2022 - 16:59 (Modifier)
Mac Arthur

>> Ryle avait écrit : >> J'aurais pu passer totalement à côté de cet article - pourtant captivant et au titre bien inspiré au demeurant - mais allez savoir pourquoi, en découvrant la ville où elle habite, je me suis imaginé qu'Alix la connaissait peut être, elle ou Bobby et aurait été heureux d'avoir l'occasion d'à nouveau pouvoir lui parler, voire le tirer de cette mauvaise passe... 🤪 >> >>


Par Alix Le 01/04/2022 - 17:04 (Modifier)
Alix

>> Ryle avait écrit : >> J'aurais pu passer totalement à côté de cet article - pourtant captivant et au titre bien inspiré au demeurant - mais allez savoir pourquoi, en découvrant la ville où elle habite, je me suis imaginé qu'Alix la connaissait peut être, elle ou Bobby et aurait été heureux d'avoir l'occasion d'à nouveau pouvoir lui parler, voire le tirer de cette mauvaise passe... 🤪 Roooo putain, bravo la pub pour Wolverhampton ! Alors que en vrai, c'est pas du tout.... heu, non rien.


Par Ryle Le 01/04/2022 - 17:03 (Modifier)
Ryle

J'aurais pu passer totalement à côté de cet article - pourtant captivant et au titre bien inspiré au demeurant - mais allez savoir pourquoi, en découvrant la ville où elle habite, je me suis imaginé qu'Alix la connaissait peut être, elle ou Bobby et aurait été heureux d'avoir l'occasion d'à nouveau pouvoir lui parler, voire le tirer de cette mauvaise passe... 🤪

Fichier joint : FB_IMG_1648474730686.jpg