Les cookies sur bdtheque.com assurent le bon fonctionnement de nos services. En poursuivant la navigation sur le site, vous acceptez l'utilisation des cookies.
>> Bouriket avait écrit :
>> Bonjour,
>>
>> Quelques infos glanées sur le Facebook de Vincent MALLIÉ :
>>
>> - l’histoire est un dyptique
>> - le tome 2 est prévu pour septembre
>> - Bruno TATTI commence en ce moment la colorisation
>> - le scénario est bien signé Hubert
>>
>> Bonne journée.
Bonnes nouvelles !
Merci
Bonjour,
Quelques infos glanées sur le Facebook de Vincent MALLIÉ :
- l’histoire est un dyptique
- le tome 2 est prévu pour septembre
- Bruno TATTI commence en ce moment la colorisation
- le scénario est bien signé Hubert
Bonne journée.
En France, les livres sont au même prix partout. C'est la loi !
Avec BDfugue, vous payez donc le même prix qu'avec les géants de la vente en ligne mais pour un meilleur service :
des promotions et des goodies en permanence
des réceptions en super état grâce à des cartons super robustes
une équipe joignable en cas de besoin
2. C'est plus avantageux pour nous
Si BDthèque est gratuit, il a un coût.
Pour financer le service et le faire évoluer, nous dépendons notamment des achats que vous effectuez depuis le site. En effet, à chaque fois que vous commencez vos achats depuis BDthèque, nous touchons une commission. Or, BDfugue est plus généreux que les géants de la vente en ligne !
3. C'est plus avantageux pour votre communauté
En choisissant BDfugue plutôt que de grandes plateformes de vente en ligne, vous faites la promotion du commerce local, spécialisé, éthique et indépendant.
Meilleur pour les emplois, meilleur pour les impôts, la librairie indépendante promeut l'émergence des nouvelles séries et donc nos futurs coups de cœur.
Chaque commande effectuée génère aussi un don à l'association Enfance & Partage qui défend et protège les enfants maltraités. Plus d'informations sur bdfugue.com