Les forums / Tohu Bohu

Par cac Le 14/12/2004 - 13:54 (Modifier)
cac

>>angus avait écrit: >>Dans la même collection (que je trouve d'ailleurs très bonne), j'ai beaucoup aimé "Vagues à l'âme". j'ai pas trop accroché à ce titre, je ne comprends pas trop que tout le monde le cite dans cette collection. Par contre, lisez "l'éveil du kurran" ou encore "Clichés


Par A.bomba Le 14/12/2004 - 13:32 (Modifier)

>>ArzaK avait écrit: >>Tiens, j'y avais pas pensé... Y'a un peu de ça... surtout dans l'atmosphère... Sauf qu'il n'est pas vraiment question d'amour partagé dans "L'autre laideur, l'autre folie", c'est plutôt une histoire de compassion partagée... oui mais ses 2 sentiments sont tellement proches qu'ils devraient être indissociable! Sourire


Par ArzaK Le 14/12/2004 - 12:49 (Modifier)

>>angus avait écrit: >>D'accord avec Arzak. Très très bon scénar. >>Et j'aime bien ce principe de rencontre entre 2 individus qui peuvent changer le cours d'une vie. Ca m'a un peu rappelé le film "sur la route de Madison." >> Tiens, j'y avais pas pensé... Y'a un peu de ça... surtout dans l'atmosphère... Sauf qu'il n'est pas vraiment question d'amour partagé dans "L'autre laideur, l'autre folie", c'est plutôt une histoire de compassion partagée...


Par Spooky Le 14/12/2004 - 12:27 (Modifier)
Spooky

tu devrais mettre un avis sur Vagues à l'âme Sourire


Par angus Le 14/12/2004 - 11:43 (Modifier)

Dans la même collection (que je trouve d'ailleurs très bonne), j'ai beaucoup aimé "Vagues à l'âme".


Par angus Le 14/12/2004 - 11:42 (Modifier)

D'accord avec Arzak. Très très bon scénar. Et j'aime bien ce principe de rencontre entre 2 individus qui peuvent changer le cours d'une vie. Ca m'a un peu rappelé le film "sur la route de Madison."


Par ArzaK Le 13/12/2004 - 22:15 (Modifier)

très bon scénar. Et le dessin, j'aime bien...


Par ThePatrick Le 13/12/2004 - 16:32 (Modifier)
ThePatrick

J'ai un peu feuilleté, mais je suis suffisamment repoussé par le dessin pour ne pas avoir eu envie de le lire. Triste


Par cac Le 13/12/2004 - 16:08 (Modifier)
cac

Patata, t'as lu "l'autre laideur, l'autre folie" ?