Les forums / M'enfin ?!

>>hipopom avait écrit:
>>zavez pas un plan pour acheter les vieux gaston, enfin l'edition precedente avec les R1, R2...
Si tu cherches des editions originales,perso, je traine sur ebay, il y en a pas mal qui passe, mais il faut faire vachement gaffe à ce que tu achetes, Franquin est l'auteur le plus côté (plus qu'Hergé!) avec une hausse de l'ordre de 10% par an des EO, ça donne des idées pas très honnetes à certaines personnes.
sinon, il faut aller dans des librairies tenues par des passionés.
zavez pas un plan pour acheter les vieux gaston, enfin l'edition precedente avec les R1, R2...

ça se passe aussi http://www.cite-sciences.fr/francais/ala_cite/expo/tempo/franquin/ target="_blank">ici

>>pierig avait écrit:
>>'lut à tous!
>>
>>Le ch'tit belge est de retour de Paris ...
>>Juste pour signaler que j'ai été faire un petit tour à l'expo "Franquin" à la Cité des Sciences (Paris).
>>Que dire si ce n'est que c'est très bien conçu et très intéressant!
>>On a droit à bcp de planches originales et de quelques véhicules et autres inventions "grandeur nature".
>>Pour info, 80% de l'expo est dévolue à Gaston. Du coup, ça m'a donné l'envie de relire tous ses album ... :S
>>
>>Avis donc aux amateurs et amatrices!
je le note

'lut à tous!
Le ch'tit belge est de retour de Paris ...
Juste pour signaler que j'ai été faire un petit tour à l'expo "Franquin" à la Cité des Sciences (Paris).
Que dire si ce n'est que c'est très bien conçu et très intéressant!
On a droit à bcp de planches originales et de quelques véhicules et autres inventions "grandeur nature".
Pour info, 80% de l'expo est dévolue à Gaston. Du coup, ça m'a donné l'envie de relire tous ses album ... :S
Avis donc aux amateurs et amatrices!
Site réalisé avec CodeIgniter, jQuery, Bootstrap, fancyBox, Open Iconic, typeahead.js, Google Charts, Google Maps, echo
Copyright © 2001 - 2025 BDTheque | Contact | Les cookies sur le site | Les stats du site