Les forums / M'enfin ?!

Par hipopom Le 03/01/2005 - 20:19 (Modifier)

ok merci Sourire


Par ThePatrick Le 03/01/2005 - 19:13 (Modifier)
ThePatrick

Tu dois pouvoir les trouver un peu partout en occasion, j'en vois assez souvent. (après faut voir l'état, comme ces albums datent un peu...) Essaie chez Gibert, place St Michel, il doit en avoir. Ou alors sur le quai de Seine, juste à côté.


Par hipopom Le 03/01/2005 - 18:28 (Modifier)

pas des EO, juste les tomes de l'ancienne collection, pas les nouveaux la mais les R1 etc Confus


Par bab Le 03/01/2005 - 15:21 (Modifier)
bab

>>hipopom avait écrit: >>zavez pas un plan pour acheter les vieux gaston, enfin l'edition precedente avec les R1, R2... Confus Si tu cherches des editions originales,perso, je traine sur ebay, il y en a pas mal qui passe, mais il faut faire vachement gaffe à ce que tu achetes, Franquin est l'auteur le plus côté (plus qu'Hergé!) avec une hausse de l'ordre de 10% par an des EO, ça donne des idées pas très honnetes à certaines personnes. sinon, il faut aller dans des librairies tenues par des passionés.


Par hipopom Le 02/01/2005 - 19:28 (Modifier)

zavez pas un plan pour acheter les vieux gaston, enfin l'edition precedente avec les R1, R2... Confus


Par Pierig Le 09/12/2004 - 19:03 (Modifier)
Pierig

que les planches en N&B de "Gaston" sont vraiment de toute beauté ... Sourire


Par Pierig Le 09/12/2004 - 18:57 (Modifier)
Par Spooky Le 09/12/2004 - 18:47 (Modifier)
Spooky

>>pierig avait écrit: >>'lut à tous! Sourire >> >>Le ch'tit belge est de retour de Paris ... Sourire >>Juste pour signaler que j'ai été faire un petit tour à l'expo "Franquin" à la Cité des Sciences (Paris). >>Que dire si ce n'est que c'est très bien conçu et très intéressant! >>On a droit à bcp de planches originales et de quelques véhicules et autres inventions "grandeur nature". >>Pour info, 80% de l'expo est dévolue à Gaston. Du coup, ça m'a donné l'envie de relire tous ses album ... :S >> >>Avis donc aux amateurs et amatrices! Clin d je le note Sourire


Par Pierig Le 09/12/2004 - 18:41 (Modifier)
Pierig

'lut à tous! Sourire Le ch'tit belge est de retour de Paris ... Sourire Juste pour signaler que j'ai été faire un petit tour à l'expo "Franquin" à la Cité des Sciences (Paris). Que dire si ce n'est que c'est très bien conçu et très intéressant! On a droit à bcp de planches originales et de quelques véhicules et autres inventions "grandeur nature". Pour info, 80% de l'expo est dévolue à Gaston. Du coup, ça m'a donné l'envie de relire tous ses album ... :S Avis donc aux amateurs et amatrices! Clin d