Les forums / DamBDfan

Par Alix Le 03/02/2022 - 22:36 (Modifier)
Alix

>> DamBDfan avait écrit : >> >> Alix avait écrit : >> >> >> DamBDfan avait écrit : >> >> >> Bonjour à tous, >> >> >> >> >> >> J'ai posté un avis sur la série Villevermine mais quand je clique sur mon pseudo, je me retrouve avec un seul avis alors que j'en avais déjà posté une >> >> >> centaine ultérieurement. Fausse manif de ma part ? Merci d'avance Clin d >> >> >> >> Oui, fausse manip, tu n'es pas connecté à ton compte Sourire si tu te reconnectes (bouton bleu tout en haut), l'avis devrait etre rattaché (si le mot de passe est le meme). >> >> Nickel, ça marche. Merci maestro pour ta réactivité Sourire


Par DamBDfan Le 03/02/2022 - 22:34 (Modifier)
DamBDfan

>> Alix avait écrit : >> >> DamBDfan avait écrit : >> >> Bonjour à tous, >> >> >> >> J'ai posté un avis sur la série Villevermine mais quand je clique sur mon pseudo, je me retrouve avec un seul avis alors que j'en avais déjà posté une >> >> centaine ultérieurement. Fausse manif de ma part ? Merci d'avance Clin d >> >> Oui, fausse manip, tu n'es pas connecté à ton compte Sourire si tu te reconnectes (bouton bleu tout en haut), l'avis devrait etre rattaché (si le mot de passe est le meme). Nickel, ça marche. Merci maestro pour ta réactivité Sourire


Par Alix Le 03/02/2022 - 22:31 (Modifier)
Alix

>> DamBDfan avait écrit : >> Bonjour à tous, >> >> J'ai posté un avis sur la série Villevermine mais quand je clique sur mon pseudo, je me retrouve avec un seul avis alors que j'en avais déjà posté une >> centaine ultérieurement. Fausse manif de ma part ? Merci d'avance Clin d Oui, fausse manip, tu n'es pas connecté à ton compte Sourire si tu te reconnectes (bouton bleu tout en haut), l'avis devrait etre rattaché (si le mot de passe est le meme).


Par DamBDfan Le 03/02/2022 - 21:58 (Modifier)

Bonjour à tous, J'ai posté un avis sur la série Villevermine mais quand je clique sur mon pseudo, je me retrouve avec un seul avis alors que j'en avais déjà posté une centaine ultérieurement. Fausse manif de ma part ? Merci d'avance Clin d