Les forums / Doumé ?

Par doumé Le 02/08/2022 - 16:16 (Modifier)
doumé

>> Gaston avait écrit : >> Une erreur dans ton avis sur Perramus. La dictature miliaire a duré de 1976 à 1983 (si je me trompe pas, c'est la dernière qu'a connu l'Argentine, il y a eu plusieurs aller-retour dictature-démocratie cour du 20ème siècle). 1982-1989 c'est la période de production des 4 tomes de la série. Clin d Bonjour Gaston, l'erreur est corrigée


Par Gaston Le 02/08/2022 - 14:00 (Modifier)
Gaston

Une erreur dans ton avis sur Perramus. La dictature miliaire a duré de 1976 à 1983 (si je me trompe pas, c'est la dernière qu'a connu l'Argentine, il y a eu plusieurs aller-retour dictature-démocratie cour du 20ème siècle). 1982-1989 c'est la période de production des 4 tomes de la série. Clin d


Par Noirdésir Le 05/12/2021 - 09:38 (Modifier)
Noirdésir

>> doumé avait écrit : >> >> Noirdésir avait écrit : >> >> >> doumé avait écrit : >> >> >> >> Noirdésir avait écrit : >> >> >> >> Tu es passé à Sobd ce WE ? >> >> >> non bdboom >> >> >> >> Ah, OK, c'est que je suis passé à Sobd cet après midi, et que cet éditeur y était (je leur ai d'ailleurs acheté un autre album - en plus ils sont sympas). >> oui sympas et passionnés, il m'ont donné envie de lire hittinger j'ai commencé par le temps est proche Très bel album !


Par doumé Le 04/12/2021 - 23:07 (Modifier)
doumé

>> Noirdésir avait écrit : >> >> doumé avait écrit : >> >> >> Noirdésir avait écrit : >> >> >> Tu es passé à Sobd ce WE ? >> >> non bdboom >> >> Ah, OK, c'est que je suis passé à Sobd cet après midi, et que cet éditeur y était (je leur ai d'ailleurs acheté un autre album - en plus ils sont sympas). oui sympas et passionnés, il m'ont donné envie de lire hittinger j'ai commencé par le temps est proche


Par Noirdésir Le 04/12/2021 - 22:56 (Modifier)
Noirdésir

>> doumé avait écrit : >> >> Noirdésir avait écrit : >> >> Tu es passé à Sobd ce WE ? >> non bdboom Ah, OK, c'est que je suis passé à Sobd cet après midi, et que cet éditeur y était (je leur ai d'ailleurs acheté un autre album - en plus ils sont sympas).


Par doumé Le 04/12/2021 - 22:50 (Modifier)
doumé

>> Noirdésir avait écrit : >> Tu es passé à Sobd ce WE ? non bdboom


Par Noirdésir Le 04/12/2021 - 22:29 (Modifier)
Noirdésir

Tu es passé à Sobd ce WE ?