Les forums / Les histoires de H.P. Lovecraft

Par Alix Le 09/11/2021 - 21:33 (Modifier)
Alix

>> Ro avait écrit : >> >> Alix avait écrit : >> >> Tiens au fait je découvre les grands classiques de Lovecraft en roman... c'est un peu daté mais très bien. J'attache la liste des histoires de mon recueil, j'en suis à "the Dunwich Horror". Qui d'autre a lu ?? Quelles sont vos histoires préférées ? >> >> Qui d'autre a lu ?? >> Mais qui n'a pas lu, tu veux dire ! Oui je suis a la bourre, ca fait un moment que je veux lire ca. >> Dans ton recueil, ma nouvelle préférée est "At the Mountain of Madness", même si j'aime aussi beaucoup "The Shadow out of time". >> Et beaucoup jugent que "The Shadow over Innsmouth" est sa meilleure oeuvre. Arf, elle me reste toute à lire... bien bien Sourire


Par Ro Le 09/11/2021 - 19:49 (Modifier)
Ro

>> Alix avait écrit : >> Tiens au fait je découvre les grands classiques de Lovecraft en roman... c'est un peu daté mais très bien. J'attache la liste des histoires de mon recueil, j'en suis à "the Dunwich Horror". Qui d'autre a lu ?? Quelles sont vos histoires préférées ? Qui d'autre a lu ?? Mais qui n'a pas lu, tu veux dire ! J'ai lu tout de Lovecraft (même ses poèmes) et la majorité des oeuvres du Lovecraft Club (ses amis et ceux qu'il a inspirés). Dans ton recueil, ma nouvelle préférée est "At the Mountain of Madness", même si j'aime aussi beaucoup "The Shadow out of time". Et beaucoup jugent que "The Shadow over Innsmouth" est sa meilleure oeuvre. Quand j'ai découvert Lovecraft, c'était "The Case of Charles Dexter Ward" que je préférais. Et sinon, j'adore "The Dream-Quest of Unknown Kadath" mais là on est dans de la pure Fantasy à la Lovecraft et non plus dans l'horreur indicible.


Par Alix Le 09/11/2021 - 18:05 (Modifier)
Alix

Tiens au fait je découvre les grands classiques de Lovecraft en roman... c'est un peu daté mais très bien. J'attache la liste des histoires de mon recueil, j'en suis à "the Dunwich Horror". Qui d'autre a lu ?? Quelles sont vos histoires préférées ?

Fichier joint : 16364774789309106228866981938470.jpg