Les forums / Promenades

Par Agecanonix Le 09/08/2022 - 08:17 (Modifier)
Agecanonix

ça y est, la Gironde passe en vigilance rouge alerte canicule (la 4ème depuis juin)... ce jour : 36°, demain 37°, jeudi 38°, vendredi 37°... le miroir d'eau va encore être gavé de monde

Fichier joint : so-5ee0a9c366a4bda62dd490c9-ph0.jpg


Par Mac Arthur Le 09/11/2021 - 14:55 (Modifier)
Mac Arthur

>> Alix avait écrit : >> >> Mac Arthur avait écrit : >> >> >> Alix avait écrit : >> >> >> >> Mac Arthur avait écrit : >> >> >> >> Sourire >> >> >> >> >> >> Ben ?! Vous êtes ou ? Ca ressemble pas à votre coin Sourire >> >> >> >> Tu reconnais mieux sur celle-ci ? >> >> Oui Sourire vous êtes en hauteur ! Oui, m'sieur ! La haute montagne belge ! A 20 minutes de chez nous Tire la langue Pas encore de neige mais c'était déjà bien gelé au matin.


Par Alix Le 09/11/2021 - 14:49 (Modifier)
Alix

>> Mac Arthur avait écrit : >> >> Alix avait écrit : >> >> >> Mac Arthur avait écrit : >> >> >> Sourire >> >> >> >> Ben ?! Vous êtes ou ? Ca ressemble pas à votre coin Sourire >> >> Tu reconnais mieux sur celle-ci ? Oui Sourire vous êtes en hauteur !


Par Mac Arthur Le 09/11/2021 - 14:44 (Modifier)
Mac Arthur

>> Alix avait écrit : >> >> Mac Arthur avait écrit : >> >> Sourire >> >> Ben ?! Vous êtes ou ? Ca ressemble pas à votre coin Sourire Tu reconnais mieux sur celle-ci ?

Fichier joint : 8.jpg


Par Alix Le 09/11/2021 - 14:22 (Modifier)
Alix

>> Mac Arthur avait écrit : >> Sourire Ben ?! Vous êtes ou ? Ca ressemble pas à votre coin Sourire


Par Mac Arthur Le 09/11/2021 - 14:16 (Modifier)
Mac Arthur

Sourire

Fichier joint : 131.jpg


Par Agecanonix Le 06/11/2021 - 09:09 (Modifier)
Agecanonix

promenade matinale sur les quais de Garonne, vers le Miroir d'eau que la France entière nous envie Sourire

Fichier joint : bordeaux-location-de-machine-à-glace-italienne.jpg


Par Ro Le 04/11/2021 - 23:41 (Modifier)
Ro

>> Josq avait écrit : >> >> Ro avait écrit : >> >> >> Josq avait écrit : >> >> >> Ah chez moi, c'est un style différent... >> >> >> >> >> >> >> Ah oui, je reconnais bien Dreux. >> >> >> >> ... je suis persuadé de connaitre ce rocher au centre de la photo... et pourtant vu l'angle du soleil, je ne pense que pas que ce soit lui car celui auquel je pense est dans les Côtes d'Armor. >> >> Ah, ah, c'est mon autre chez moi, celui des vacances ! Rire >> Pour la localisation, ça se situe en plein Finistère nord, au bout du bout. Sud de Portsall, la côte des légendes. >> Si on zoome pas mal, on distingue en petit un phare presque au centre de la photo, c'est le phare du Four et l'île tout au fond qui déforme la ligne d'horizon, c'est Ouessant. >> Au centre de la photo, une mini-île qui s'appelle l'île d'Yoc'h, et à sa gauche, le rocher qui se dresse au bout d'une grande langue de terre s'appelle le rocher du Coq. >> >> Avec ça, tu devrais pouvoir te situer sur une carte ! Un des rares endroits de Bretagne où je ne sois allé ni par la terre ni à la voile.


Par Josq Le 04/11/2021 - 23:35 (Modifier)
Josq

>> Ro avait écrit : >> >> Josq avait écrit : >> >> Ah chez moi, c'est un style différent... >> >> >> >> Ah oui, je reconnais bien Dreux. >> >> ... je suis persuadé de connaitre ce rocher au centre de la photo... et pourtant vu l'angle du soleil, je ne pense que pas que ce soit lui car celui auquel je pense est dans les Côtes d'Armor. Ah, ah, c'est mon autre chez moi, celui des vacances ! Rire Pour la localisation, ça se situe en plein Finistère nord, au bout du bout. Sud de Portsall, la côte des légendes. Si on zoome pas mal, on distingue en petit un phare presque au centre de la photo, c'est le phare du Four et l'île tout au fond qui déforme la ligne d'horizon, c'est Ouessant. Au centre de la photo, une mini-île qui s'appelle l'île d'Yoc'h, et à sa gauche, le rocher qui se dresse au bout d'une grande langue de terre s'appelle le rocher du Coq. Avec ça, tu devrais pouvoir te situer sur une carte !


Par Ro Le 04/11/2021 - 23:20 (Modifier)
Ro

>> Josq avait écrit : >> Ah chez moi, c'est un style différent... >> Ah oui, je reconnais bien Dreux. ... je suis persuadé de connaitre ce rocher au centre de la photo... et pourtant vu l'angle du soleil, je ne pense que pas que ce soit lui car celui auquel je pense est dans les Côtes d'Armor.


Par Josq Le 04/11/2021 - 23:07 (Modifier)
Josq

Ah chez moi, c'est un style différent...

Fichier joint : 20211104_170556.jpg


Par Alix Le 04/11/2021 - 18:13 (Modifier)
Alix

>> Ro avait écrit : >> >> Alix avait écrit : >> >> Petite promenade au pub ce midi, pour déjeuner et surtout profiter des couleurs automnales… et chez vous, c’est joli aussi ? >> >> Ca va. Moi c'était ça ma balade d'hier soir. Ah, laisse moi deviner, tu es à Trouville-sur-Mer Rire


Par Ro Le 04/11/2021 - 16:51 (Modifier)
Ro

>> Alix avait écrit : >> Petite promenade au pub ce midi, pour déjeuner et surtout profiter des couleurs automnales… et chez vous, c’est joli aussi ? Ca va. Moi c'était ça ma balade d'hier soir.

Fichier joint : f0579a15-9dae-4c24-97c7-a161676df866_jpg.jpg


Par Alix Le 04/11/2021 - 16:37 (Modifier)
Alix

Petite promenade au pub ce midi, pour déjeuner et surtout profiter des couleurs automnales… et chez vous, c’est joli aussi ?

Fichier joint : 20211104_132140.jpg