Les forums / Alien

Par Alix Le 10/09/2021 - 21:46 (Modifier)
Alix

Salut, et bienvenu ! Sourire Alors oui on a un theme Alien : https://www.bdtheque.com/recherche/series/theme=356 Comme tu peux le voir, le tri par popularité fait ressortir deux series : - Aliens - Absolution (Salvation), de Dave Gibbons et Mike Mignola, deux grosses pointures du comics. - Aliens versus Predator, qui a servi de source au film... j'ai beaucoup aimé la BD. Accessoirement, une fois que tu as lu des albums, n’hésite pas a poster des avis, pour alimenter la base et ainsi aider les futur lecteurs qui s’intéressent à Alien. Bonnes lectures !


Par Noirdésir Le 10/09/2021 - 21:31 (Modifier)
Noirdésir

>> Haikinoxe avait écrit : >> Bonjour à tous, merci de m'accueillir !! >> Je suis captivé par l'univers de ALIEN... je me souviens du film "le 8ème passager" qui m'a fait frémir la première fois que je l'ai vu... il y a bien longtemps... >> J'ai vu tous les films et je suis déçu qu'il n'y ait pas eu de suite à "Covenant'... >> Je me tourne donc vers la bédé qui regorge de titres pour prolonger ma passion pour cet univers... et c'est bien là le problème pour moi... Par où commencer ? un auteur en particulier ? que pouvez vous me conseiller ? >> >> Merci d'avance !Réfléchit Tu as été regarder dans certains thèmes (comme "l'horreur en bande dessinée" par exemple) ? Ou alors le genre SF... Et il y a un thème Alien...


Par Haikinoxe Le 10/09/2021 - 21:16 (Modifier)
Haikinoxe

Bonjour à tous, merci de m'accueillir !! Je suis captivé par l'univers de ALIEN... je me souviens du film "le 8ème passager" qui m'a fait frémir la première fois que je l'ai vu... il y a bien longtemps... J'ai vu tous les films et je suis déçu qu'il n'y ait pas eu de suite à "Covenant'... Je me tourne donc vers la bédé qui regorge de titres pour prolonger ma passion pour cet univers... et c'est bien là le problème pour moi... Par où commencer ? un auteur en particulier ? que pouvez vous me conseiller ? Merci d'avance !Réfléchit