Les forums / Campagne de financement participatif (projet BD)

Par Emma Le 29/06/2023 - 17:50 (Modifier)

En demandant à de nombreuses personnes de donner de l’argent (de donateurs), généralement de petites sommes sur une longue période, les plateformes de financement participatif vous permettent de collecter des fonds pour une cause ou un projet particulier. bref, comme quelques mois, par exemple. Le crowdfunding en ligne, qui se déroule fréquemment sur les réseaux sociaux, permet aux participants de partager facilement une cause ou un projet de cause avec leurs contacts. Le financement participatif est un outil que les organisations, les entreprises et les particuliers peuvent utiliser pour tout type de projet, y compris la collecte de fonds pour les dépenses personnelles, le démarrage d’une entreprise, les causes philanthropiques et les efforts créatifs. Plus d'infos sur: https://whydonate.com/fr/blog/plateformes-de-financement-participatif/


Par sa Le 13/09/2021 - 21:40 (Modifier)

Je cherche à monter un studio BD + BD historique + comic strip, gag, et roman feuilleton. Cherche dessinateurs , scénaristes, coloristes, gagman, romanciers tous types. Présentation projet grand format et couleurs Trilingue It, Fr,Es D'abord une parution par six mois, J aime buscema, franquin, Produits de reference : Spirou, Pilote Marvel, Préference pour espaces clairs ( pas fouillis ) Accepte adaptation dessin de série télé sherlock holmes, avengers etc Gags 4 comic strip une page Deux pagges de gag et deux héros 4 à 8 pages BD 4 à 12 pages BD Historique etc Roman feuilleton sa_carvajal@yahoo.fr


Par Tezwin Le 08/09/2021 - 17:42 (Modifier)
Tezwin

au passage je vous laisse ma page Facebook que je viens de créer! https://www.facebook.com/tezedition


Par Tezwin Le 07/09/2021 - 20:07 (Modifier)
Tezwin

Hello, le lien sera dispo le 27 septembre huhu! >> Alix avait écrit : >> Ca aurait >> été bien de >> mettre un >> lien Tire la langue


Par Alix Le 06/09/2021 - 21:18 (Modifier)
Alix

Ca aurait été bien de mettre un lien Tire la langue


Par Tezwin Le 06/09/2021 - 21:07 (Modifier)
Tezwin

Heyaaa!!! Il est temps de vous annoncer que je lance bientôt ma campagne de financement participatif de mon premier album "Supers Voisins"... La campagne commencera le 27 septembre et se terminera le 1er novembre 2021! Préparez vos agendas et venez découvrir cette nouvelle série qui vous fera passer des supers moments!!! Je compte sur vos contributions, d'en parler à vos voisins et de partager, pour que ce projet connaisse le succès! Merci à vous!!! Pour toutes questions, me MP!

Fichier joint : cc.jpg