Les forums / [FILM] les indestructibles

Par zeb Le 20/12/2004 - 23:41 (Modifier)

"quel super pouvoir vous voudriez avoir ?" provoquez des orgasmes à volonté à qui je veux, sans me fouler, à coups d'orgazmo rayons... Orgazmo zeb!


Par elveen Le 20/12/2004 - 21:14 (Modifier)

j'ajoute que j'ai vraiment aimé le film Sourire


Par elveen Le 20/12/2004 - 21:14 (Modifier)

j'aimerais pouvoir être à deux endroits à la fois ...ou alors aller où je veux rien qu'en claquant des doigts. Sourire


Par sir esteban Le 06/12/2004 - 23:35 (Modifier)

:S C'est clair que c'est moins marrant que shrek mais on passe un bon moment sans se marrer, ca fait superman en plus sympa (plus humain dira-t-on). Sinon comme super-pouvoir, j'achète la téléportation ( ca me vient de spock cette obsession) ou alors prendre l'apparence de qui je veux ca ca me ferait bien marrer.


Par Ro Le 06/12/2004 - 11:21 (Modifier)
Ro

>>hipopom avait écrit: >>c clair ca cartonne ce dessin anime !! vraiment excellent !! deja vu deux fois Gêné >> >>d'ailleurs comme super pouvoir et bin.... la teleportation ca doit etre bien Rire ou voler...Clin d Je l'ai vu samedi. Il est pas mal mais ma femme et moi avons largement plus rigolé pour Shrek 2 que pour les Indestructibles. D'une certaine manière, on a trouvé que les Indestructibles se prenait un peu plus au sérieux et l'humour est moins délirant, privilégiant un peu plus l'action.


Par hipopom Le 06/12/2004 - 08:39 (Modifier)

c clair ca cartonne ce dessin anime !! vraiment excellent !! deja vu deux fois Gêné d'ailleurs comme super pouvoir et bin.... la teleportation ca doit etre bien Rire ou voler...Clin d


Par dut Le 04/12/2004 - 12:49 (Modifier)

vu hier, tres tres bon, un des meilleur pixar Clin d


Par A.bomba Le 03/12/2004 - 17:32 (Modifier)

>>Alix avait écrit: >> >>et plus serieusement: >> >>3/ Voler (comme un oiseau, pas comme un voleur). J'en reve souvent Sourire Si c'est avec des ailes, tu sais que ça signifie que tu auras un avancement professionnel, que tu parviendras au bien-être et à la richesse et aux affaires fortunéesSourire si c'est sans les ailes et malhabilement, un danger et une peur et même malchance!Triste t'inquiètes on te rattrapera si tu tombes Clin d


Par EXJ Le 03/12/2004 - 14:32 (Modifier)

Transformer les patates en frites d'un seul regard.


Par Alix Le 03/12/2004 - 13:06 (Modifier)
Alix

>>Pouet avait écrit: >>nan, en fait c'est un faux sujet pour masquer le vrai : >> >>quel super pouvoir vous voudriez avoir ? Hey marrant comme sondage! Alors j'hesite entre: 1/ Voir au travers les vetements des filles. 2/ Eter invisible pour pouvoir espionner les filles qui se changentRire et plus serieusement: 3/ Voler (comme un oiseau, pas comme un voleur). J'en reve souvent Sourire


Par ThePatrick Le 03/12/2004 - 11:00 (Modifier)
ThePatrick

Des flirts et des marmottes ? ** Touss touss **. Hum, pardon. Gêné


Par Ro Le 03/12/2004 - 10:56 (Modifier)
Ro

>>ThePatrick avait écrit: >>Comme dans le jour de la marmotte, mais contrôlé (et sans que le réveil sonne à 6h du mat', hein...) Y en a marre des mottes !


Par ThePatrick Le 03/12/2004 - 10:42 (Modifier)
ThePatrick

Comme dans le jour de la marmotte, mais contrôlé (et sans que le réveil sonne à 6h du mat', hein...)


Par Ro Le 03/12/2004 - 10:33 (Modifier)
Ro

>>A.bomba avait écrit: >>le short de wonder woman! Clin d Le slip de Superman !


Par A.bomba Le 03/12/2004 - 10:27 (Modifier)

le short de wonder woman! Clin d