Les forums / L'adoption de Zirou et Monin

Par Ro Le 12/08/2021 - 11:30 (Modifier)
Ro

>> Alix avait écrit : >> >> Ro avait écrit : >> >> >> Yannis avait écrit : >> >> >> Bonjour, >> >> >> >> >> >> Le diptyque l'adoption de Zidrou et Monin chez Bamboo aura droit à un nouveau cycle avec un nouveau diptyque dont le premier tome paraît en septembre 2021. La série étant noté terminée il faudrait modifier car ce n'est plus le cas. >> >> >> >> >> >> Bonne journée >> >> >> >> Fiche modifiée. >> >> Ben ? J'ai mis "Série en cours - cycle(s) terminé(s)"... non ? Ah, j'avais zappé que cette option existait. Rire


Par Alix Le 12/08/2021 - 11:18 (Modifier)
Alix

>> Ro avait écrit : >> >> Yannis avait écrit : >> >> Bonjour, >> >> >> >> Le diptyque l'adoption de Zidrou et Monin chez Bamboo aura droit à un nouveau cycle avec un nouveau diptyque dont le premier tome paraît en septembre 2021. La série étant noté terminée il faudrait modifier car ce n'est plus le cas. >> >> >> >> Bonne journée >> >> Fiche modifiée. Ben ? J'ai mis "Série en cours - cycle(s) terminé(s)"... non ?


Par Ro Le 12/08/2021 - 10:55 (Modifier)
Ro

>> Yannis avait écrit : >> Bonjour, >> >> Le diptyque l'adoption de Zidrou et Monin chez Bamboo aura droit à un nouveau cycle avec un nouveau diptyque dont le premier tome paraît en septembre 2021. La série étant noté terminée il faudrait modifier car ce n'est plus le cas. >> >> Bonne journée Fiche modifiée.


Par Yannis Le 12/08/2021 - 10:31 (Modifier)
Yannis

Bonjour, Le diptyque l'adoption de Zidrou et Monin chez Bamboo aura droit à un nouveau cycle avec un nouveau diptyque dont le premier tome paraît en septembre 2021. La série étant noté terminée il faudrait modifier car ce n'est plus le cas. Bonne journée