Les forums / Les sondages débarquent sur BDT ! (on y croit !)

Par Superjé Le 05/09/2006 - 10:53 (Modifier)

Non mais oh, hey, hein!? Bon.


Par yannick Le 16/06/2006 - 14:15 (Modifier)

Non mais oh, hey, hein!? Bon.


Par watchoom Le 16/06/2006 - 08:28 (Modifier)

Les couleurs sont superbes, Alix est vraiment formidable.


Par Pouet Le 02/12/2004 - 08:51 (Modifier)

Pouet a répondu ==> coin coin ?


Par Gaendoul Le 02/12/2004 - 01:37 (Modifier)
Gaendoul

Non mais oh, hey, hein!? Bon.


Par A.bomba Le 01/12/2004 - 13:14 (Modifier)

Je trouve les couleurs moches, mais en même temps j’ai des goûts de chiotte.


Par Alix Le 01/12/2004 - 13:12 (Modifier)
Alix

>>Spooky avait écrit: >>Ouais, enfin bon, il l'a pas fait exprès non plus, c'est parce qu'il n'a pas prévu d'option "ne se prononce pas" Sourire Ben si, et "Non mais oh, hey, hein!? Bon." ca veut dire quoi alors? Rire


Par Spooky Le 01/12/2004 - 13:09 (Modifier)
Spooky

>>Doña Hermine avait écrit: >>ouais possible, je te ferais remarquer que la marge de manoeuvre était restrainte pour ce sondage : ou tu adores les couleurs, on peut pas décemment dire une chose pareilleClin d >> ou tu avoues avoir des goûts de chiottes, mince alors ! il manquerait plus qu'ça ! >> ou tu n'as pas d'avis sur les couleurs et du coup tu te retrouve à dire que tu trouve Alix extra. Malin, cet Alix ! Quel manipulateur !Sourire Ouais, enfin bon, il l'a pas fait exprès non plus, c'est parce qu'il n'a pas prévu d'option "ne se prononce pas" Sourire


Par Doña Hermine Le 01/12/2004 - 13:03 (Modifier)

>>Spooky avait écrit: >>>>Doña Hermine avait écrit: >>>>Je n’ai pas trop d’opinion sur les couleurs, mais j’aime beaucoup Alix, il est extra. >>mwahahahahaha ! Ca c'est parce que tu ne le connais pas Sourire ouais possible, je te ferais remarquer que la marge de manoeuvre était restrainte pour ce sondage : ou tu adores les couleurs, on peut pas décemment dire une chose pareilleClin d ou tu avoues avoir des goûts de chiottes, mince alors ! il manquerait plus qu'ça ! ou tu n'as pas d'avis sur les couleurs et du coup tu te retrouve à dire que tu trouve Alix extra. Malin, cet Alix ! Quel manipulateur !Sourire


Par Spooky Le 01/12/2004 - 12:47 (Modifier)
Spooky

>>Doña Hermine avait écrit: >>Je n’ai pas trop d’opinion sur les couleurs, mais j’aime beaucoup Alix, il est extra. mwahahahahaha ! Ca c'est parce que tu ne le connais pas Sourire


Par Doña Hermine Le 01/12/2004 - 12:24 (Modifier)

Je n’ai pas trop d’opinion sur les couleurs, mais j’aime beaucoup Alix, il est extra.


Par Snivel Le 30/11/2004 - 21:01 (Modifier)

Je trouve les couleurs moches, mais en même temps j’ai des goûts de chiotte.


Par Pierig Le 30/11/2004 - 20:19 (Modifier)
Pierig

>>pierig avait écrit: >>Non mais oh, hey, hein!? Bon. Ceci dit, j'aime bien le marron et le Alix aussi (mince, je parle comme Singe maintenant!) :S


Par Pierig Le 30/11/2004 - 20:15 (Modifier)
Pierig

Non mais oh, hey, hein!? Bon.


Par dut Le 30/11/2004 - 19:56 (Modifier)

>>dut avait écrit: >>Je n’ai pas trop d’opinion sur les couleurs, mais j’aime beaucoup Alix, il est extra. alix Gros bisou