Les forums / Vos remarques sur les sondages

Par ThePatrick Le 01/12/2004 - 17:30 (Modifier)
ThePatrick

faudrait que tu fasses un détecteur de conneries pour pas qu'on puisse faire de sondage débile, genre sur des grosses fesses ou des trucs comme ça. :S


Par Alix Le 01/12/2004 - 13:16 (Modifier)
Alix

Voila donc, le resume du sondage est toujours en haut, meme si on trie par ordre decroissant, c'est mieux... Next: possibilite d'ajouter un commentaire a ses votes. En plus ca permettrait des sondages du genre: Trouvez vous que Alix est: 1/ Beau 2/ Craquant 3/ Si autre, precisez: Je fais ca plus tard hein, zzzzZZZZzzzz


Par Alix Le 30/11/2004 - 21:22 (Modifier)
Alix

>>elveen avait écrit: >>pouvoir ajouter une précision à la réponse. >>Par exemple, avec ma réponse: "les couleurs on s'en fout, mais Alix est extra", j'aurais pu ajouter plein de jolis compliments sur le webmaster. Sourire Oui, je suis d'accord, c'est deja sur ma liste d'ameliorationsSourire Pour le moment faites comment certains d entre vous l'ont deja fait... rajouter une reponse a votre vote.


Par elveen Le 30/11/2004 - 18:24 (Modifier)

pouvoir ajouter une précision à la réponse. Par exemple, avec ma réponse: "les couleurs on s'en fout, mais Alix est extra", j'aurais pu ajouter plein de jolis compliments sur le webmaster. Sourire


Par Alix Le 30/11/2004 - 14:32 (Modifier)
Alix

>>Alix avait écrit: >>Je vais essayer de faire la modif pour que ca affiche toujours le resumé du sondage en haut... Ouais bon je vais me faire une partie de zelda sur gameboy en fait, trop la flemme ... on verra plus tard Sourire


Par Alix Le 30/11/2004 - 14:08 (Modifier)
Alix

>>ThePatrick avait écrit: >>ça a l'air de marcher. En fait mon truc qui calcule les totaux du sondage faisait pas de "where sondage_id = XXX" Rire Donc ca mettait a jour TOUS les sondages... non mais franchement, y a pas de la quiche la ? Rire


Par ThePatrick Le 30/11/2004 - 14:04 (Modifier)
ThePatrick

ça a l'air de marcher.


Par Alix Le 30/11/2004 - 14:00 (Modifier)
Alix

La ca devrait marcher, tain j'avais oublié une clause "WHERE" dans une de mes requetes, faut le faire quand meme o_O Ca devrait marcher la... Patate: La partie admin devrait bien marcher! Reessaye... Je vais essayer de faire la modif pour que ca affiche toujours le resumé du sondage en haut...


Par Alix Le 30/11/2004 - 13:33 (Modifier)
Alix

>>ThePatrick avait écrit: >>on fait pour virer une réponse du sondage ? Si j'ai répondu deux fois et que je veux virer une réponse, virer le message correspondant au vote ne marche pas. Confus ben c'est sence marcher ... bon je reteste tout ca, mfff Triste c est le probleme de bosser sous windows, c est pas case sensitive, alors quand tu upload, ca peut foirer si y a des erreurs dans la casse mfff


Par ThePatrick Le 30/11/2004 - 13:26 (Modifier)
ThePatrick

on fait pour virer une réponse du sondage ? Si j'ai répondu deux fois et que je veux virer une réponse, virer le message correspondant au vote ne marche pas. Confus


Par ThePatrick Le 30/11/2004 - 13:23 (Modifier)
ThePatrick

>>Alix avait écrit: >>Il faudrait peut etre que l en tete du forum apparaisse toujours en premier, meme quand le tri est decroissant? Non? Oui, aussi. C'est ce que font les forums phpbb, où le résultat du sondage apparaît "au-dessus" du forum.


Par ThePatrick Le 30/11/2004 - 13:22 (Modifier)
ThePatrick

>>Alix avait écrit: >>Vous en pensez quoi? Je peux ameliorer ca comment? >> >>Merci Sourire Tester qu'un pseudo n'est utilisé qu'une seule fois pour le sondage.


Par Alix Le 30/11/2004 - 13:22 (Modifier)
Alix

Il faudrait peut etre que l en tete du forum apparaisse toujours en premier, meme quand le tri est decroissant? Non?


Par Alix Le 30/11/2004 - 13:21 (Modifier)
Alix

Vous en pensez quoi? Je peux ameliorer ca comment? Merci Sourire