Les forums / Thème des 20 ans

Par Gaendoul Le 01/05/2021 - 11:29 (Modifier)
Gaendoul

Haha... Rire >> Ro avait écrit : >> >> Alix avait écrit : >> >> >> Gaendoul avait écrit : >> >> >> Il semblerait que le thème fonctionne selon les notes actuelles et non à la date de l'anniversaire (mon avis sur Fable venant de faire chuter sa note, cette série n'y est plus par exemple). >> >> >> Ne faudrait-il pas plutôt y mettre "en dur" les séries qui a l'instant de l'anniversaire étaient au top du site ? >> >> >> Parce que là, dans quelques années, le top ne représentera peut-être plus du tout ce qu'il était au moment des 20 ans. >> >> >> Ou ai-je mal compris le thème ? >> >> >> >> Bah, je l'ai laissé en dynamique pour le moment... on verra Sourire c'est pas des "prix", donc c'est pas trop grave si ca evolue ? qu'en pensent les autres ? >> >> Je pense qu'il faudrait effacer l'avis de Gaendoul sur Fables pour ne pas qu'il rabaisse la moyenne de la série. Clin d


Par Ro Le 01/05/2021 - 11:28 (Modifier)
Ro

>> Alix avait écrit : >> >> Gaendoul avait écrit : >> >> Il semblerait que le thème fonctionne selon les notes actuelles et non à la date de l'anniversaire (mon avis sur Fable venant de faire chuter sa note, cette série n'y est plus par exemple). >> >> Ne faudrait-il pas plutôt y mettre "en dur" les séries qui a l'instant de l'anniversaire étaient au top du site ? >> >> Parce que là, dans quelques années, le top ne représentera peut-être plus du tout ce qu'il était au moment des 20 ans. >> >> Ou ai-je mal compris le thème ? >> >> Bah, je l'ai laissé en dynamique pour le moment... on verra Sourire c'est pas des "prix", donc c'est pas trop grave si ca evolue ? qu'en pensent les autres ? Je pense qu'il faudrait effacer l'avis de Gaendoul sur Fables pour ne pas qu'il rabaisse la moyenne de la série. Clin d


Par Alix Le 01/05/2021 - 11:16 (Modifier)
Alix

>> Gaendoul avait écrit : >> Il semblerait que le thème fonctionne selon les notes actuelles et non à la date de l'anniversaire (mon avis sur Fable venant de faire chuter sa note, cette série n'y est plus par exemple). >> Ne faudrait-il pas plutôt y mettre "en dur" les séries qui a l'instant de l'anniversaire étaient au top du site ? >> Parce que là, dans quelques années, le top ne représentera peut-être plus du tout ce qu'il était au moment des 20 ans. >> Ou ai-je mal compris le thème ? Bah, je l'ai laissé en dynamique pour le moment... on verra Sourire c'est pas des "prix", donc c'est pas trop grave si ca evolue ? qu'en pensent les autres ?


Par Gaendoul Le 01/05/2021 - 11:02 (Modifier)
Gaendoul

Il semblerait que le thème fonctionne selon les notes actuelles et non à la date de l'anniversaire (mon avis sur Fable venant de faire chuter sa note, cette série n'y est plus par exemple). Ne faudrait-il pas plutôt y mettre "en dur" les séries qui a l'instant de l'anniversaire étaient au top du site ? Parce que là, dans quelques années, le top ne représentera peut-être plus du tout ce qu'il était au moment des 20 ans. Ou ai-je mal compris le thème ?