Les forums / Vous mangez quoi, là maintenant ?

Par Gagné !!! Le 08/06/2021 - 11:49 (Modifier)

>> Gaendoul avait écrit : >> Bouh, ce troll / 20 😂 >> Sushis délicieux, ça doit être un.e jalou.x.se >> >> (Allez Alix, avoue maintenant) >> Rire tu m'as découvert Sourire Bien joué


Par Gaendoul Le 07/06/2021 - 22:07 (Modifier)
Gaendoul

Bouh, ce troll / 20 😂 Sushis délicieux, ça doit être un.e jalou.x.se (Allez Alix, avoue maintenant) Rire


Par Ryle Le 07/06/2021 - 19:10 (Modifier)
Ryle

>> Alix avait écrit : >> >> Anti Breton avait écrit : >> >> >> Gaendoul avait écrit : >> >> >> Itadakimasu!!! >> >> >> Et sérieux, si t'es pas content, t'es pas obligé de lire 👍👍 >> >> >> Et puis utiliser un alias pour venir râler, c'est minable 😂 >> >> >> >> dégueulasseS (ta réponse et ta bouffe) Gros bisouRire >> >> Bon, arretez de repondre au troll, sinon il risque de rester Rire Ouais, parce qu'il y a déjà un troll sur ce forum et qu'il partage pas ! 😛


Par ThePatrick Le 07/06/2021 - 18:51 (Modifier)
ThePatrick

>> Alix avait écrit : >> Bon, arretez de repondre au troll, sinon il risque de rester Rire Don't feed the troll, sur ce sujet-ci c'est plutôt cocasse. Bien choisi ! Sourire


Par Alix Le 07/06/2021 - 18:41 (Modifier)
Alix

>> Anti Breton avait écrit : >> >> Gaendoul avait écrit : >> >> Itadakimasu!!! >> >> Et sérieux, si t'es pas content, t'es pas obligé de lire 👍👍 >> >> Et puis utiliser un alias pour venir râler, c'est minable 😂 >> >> dégueulasseS (ta réponse et ta bouffe) Gros bisouRire Bon, arretez de repondre au troll, sinon il risque de rester Rire


Par Anti Breton Le 07/06/2021 - 17:12 (Modifier)

>> Gaendoul avait écrit : >> Itadakimasu!!! >> Et sérieux, si t'es pas content, t'es pas obligé de lire 👍👍 >> Et puis utiliser un alias pour venir râler, c'est minable 😂 dégueulasseS (ta réponse et ta bouffe) Gros bisouRire


Par Ryle Le 07/06/2021 - 16:37 (Modifier)
Ryle

>> Alix avait écrit : >> Miam Sourire j'adore le sushi, mais j'en mange rarement, pas facilement trouvable à Wolverhampton Triste https://j.gifs.com/BByY8x.gif >> Gaendoul avait écrit : >> Arf...ben plus qu'à apprendre à les faire 😁 (le plus dur c'est la découpe pour les sushis et les sashimis...sinon les onigiri c'est plus facile). 👍 Le plus dur c'est de trouver la juste quantité de riz et de poisson à mettre dans ton maki pour réussir à le rouler sans qu'il explose ou qu'il n'ait que le goût d'algue Clin d


Par Alix Le 07/06/2021 - 16:31 (Modifier)
Alix

>> Gaendoul avait écrit : >> Arf...ben plus qu'à apprendre à les faire 😁 (le plus dur c'est la découpe pour les sushis et les sashimis...sinon les onigiri c'est plus facile). 👍 Oulala, c'est un loisirs pour lequel j'aurai peut-etre le temps quand les enfants sont partis de la maison !


Par Gaendoul Le 07/06/2021 - 16:17 (Modifier)
Gaendoul

Arf...ben plus qu'à apprendre à les faire 😁 (le plus dur c'est la découpe pour les sushis et les sashimis...sinon les onigiri c'est plus facile). 👍


Par Alix Le 07/06/2021 - 15:18 (Modifier)
Alix

>> Gaendoul avait écrit : >> Itadakimasu!!! >> Et sérieux, si t'es pas content, t'es pas obligé de lire 👍👍 >> Et puis utiliser un alias pour venir râler, c'est minable 😂 Miam Sourire j'adore le sushi, mais j'en mange rarement, pas facilement trouvable à Wolverhampton Triste


Par Gaendoul Le 07/06/2021 - 15:16 (Modifier)
Gaendoul

Itadakimasu!!! Et sérieux, si t'es pas content, t'es pas obligé de lire 👍👍 Et puis utiliser un alias pour venir râler, c'est minable 😂

Fichier joint : IMG_20210607_151458.jpg


Par Ryle Le 07/06/2021 - 12:03 (Modifier)
Ryle

>> Sérieux? avait écrit : >> Quel sujet intéressant ! >> >> On pourrait aussi faire >> >> Vous faites quoi avec votre doigt là, maintenant? (exemple: je me cure le nez, je dénonce quelqu'un en le montrant, j'appelle l'ascenseur, je lève le doigt pour parler, je montre à ma femme qu'elle n'a pas bien fait la poussière, je zappe sur les chaines coquines TV, je clique avec ma souris sur des sites olé olé…) Je clique sur "répondre" Tire la langue (mais j'y pense, c'est pas le concept même de tweeter que de poster des messages sur soi dont tout le monde se fout ?)


Par Sérieux? Le 07/06/2021 - 10:43 (Modifier)

Quel sujet intéressant ! On pourrait aussi faire Vous faites quoi avec votre doigt là, maintenant? (exemple: je me cure le nez, je dénonce quelqu'un en le montrant, j'appelle l'ascenseur, je lève le doigt pour parler, je montre à ma femme qu'elle n'a pas bien fait la poussière, je zappe sur les chaines coquines TV, je clique avec ma souris sur des sites olé olé…)


Par Mac Arthur Le 01/06/2021 - 18:11 (Modifier)
Mac Arthur

Orecciette au pesto de fanes de radis, petits pois et radis. Et pancetta grillée.

Fichier joint : IMG_20210601_180938050.jpg


Par ThePatrick Le 20/05/2021 - 19:20 (Modifier)
ThePatrick

>> Alix avait écrit : >> >> ThePatrick avait écrit : >> >> Ah, j'ai cli-cliqué >> >> Comme quoi la bière est bien. Gêné >> >> Alors, dans le desordre : >> - Tu manges de la biere ? >> - Qu'est il arrivé à tes cheveux depuis la derniere photo ? >> - C'est vraiment toi ? je te reconnais pas ! Bon, OK, y avait des frites et de la charcuterie avec. Mes cheveux ont succombé à une attaque de tondeuse aiguë. Si ce n'est moi, c'est donc mon frère !