Les forums / Natacha, adaptée au cinéma

Par gruizzli Le 23/03/2021 - 10:27 (Modifier)
gruizzli

>> Hum. >> J'aime beaucoup la série BD Natacha de Walthery (en tout cas jusqu'au tome 12), mais au vu du résultat des adaptations de BD françaises en film auxquelles on a eu droit jusqu'à présent, je suis un peu... inquiet... Ah .... Ca donne pas trop envie, comme ça. Mais si ils ont l'idée de faire ça bien, pour une fois, il y a quelques albums qui me semblent pas mal intéressant en adaptation !


Par Mac Arthur Le 23/03/2021 - 10:07 (Modifier)

>> Pierig avait écrit : >> >> Gaston avait écrit : >> >> C'est Christian Clavier qui va jouer Walter ? Rire >> ... et Josiane Balasko celui de Natacha ... Je trouverais plus logique que ce soit une actrice belge pour incarner Natacha. Du coup, j'opterais pour Yolande Moreau Sourire


Par Pierig Le 23/03/2021 - 09:35 (Modifier)
Pierig

>> Gaston avait écrit : >> C'est Christian Clavier qui va jouer Walter ? Rire ... et Josiane Balasko celui de Natacha ...


Par Gaston Le 18/03/2021 - 21:46 (Modifier)
Gaston

C'est Christian Clavier qui va jouer Walter ? Rire


Par Ro Le 18/03/2021 - 18:52 (Modifier)
Ro

Je cite le communiqué de presse : TF1 Studio, avec Nathalie Toulza-Madar (Directrice générale déléguée) et Emilie Pégurier (Directrice artistique) et Daïdaï Films avec Vanessa Djian (Productrice - Edmond) et Emmanuel Fayer (Producteur), annoncent l’adaptation de la célèbre bande dessinée « Natacha ». Le film sera réalisé par Noémie Saglio (Connasse princesse des cœurs - Plan Cœur - Netflix) et écrit par Laurent Turner (Radin ! ; L’Odyssée) et Noémie Saglio. Vanessa Djian et Nathalie Toulza-Madar : « nous sommes très heureuses de nous associer pour porter l’ambition de « Natacha ». Avec les talentueux Noémie Saglio et Laurent Turner, nous voulons créer un film drôle et moderne qui touchera autant les femmes que les hommes. Natacha sera un brin de Miss Maisel avec une pointe de la revanche d’une blonde. En cet air post #metoo, nous sommes certaines que le public attend une grande figure féminine de comédie. » Hum. J'aime beaucoup la série BD Natacha de Walthery (en tout cas jusqu'au tome 12), mais au vu du résultat des adaptations de BD françaises en film auxquelles on a eu droit jusqu'à présent, je suis un peu... inquiet...