Les forums / Où proposer un scénario ?

Par Mac Arthur Le 01/03/2021 - 15:56 (Modifier)
Mac Arthur

>> Alix avait écrit : >> >> D'jé avait écrit : >> >> Bonjour à tous, je suis auteur de roman jeunesse et j'ai un scénario à proposer aux illustrateurs qui en cherche. >> >> Quelqu'un connait une plateforme pour le faire? Est-on obligé de passer directement par les éditeurs? >> >> Merci et au plaisir de vous lire... Clin d >> >> Les reseaux sociaux, c'est utiles car ca fourmille de centaines d'auteurs... vous pourriez donc converser avec eux, parler de votre porjet etc... Il y a notamment sur Facebook un groupe qui s'appelle "Dessinateur/Scénariste/Autre cherche collaborateur BD/Manga/Comics" et qui est relativement réactif. Mais le plus efficace est encore d'aller vers les artistes, de leur parler, de chercher à connaître leurs goûts pour qu'il y ait une corrélation entre ce que vous voulez leur proposer et ce qu'ils aiment illustrer.


Par Alix Le 01/03/2021 - 15:40 (Modifier)
Alix

>> D'jé avait écrit : >> Bonjour à tous, je suis auteur de roman jeunesse et j'ai un scénario à proposer aux illustrateurs qui en cherche. >> Quelqu'un connait une plateforme pour le faire? Est-on obligé de passer directement par les éditeurs? >> Merci et au plaisir de vous lire... Clin d Les reseaux sociaux, c'est utiles car ca fourmille de centaines d'auteurs... vous pourriez donc converser avec eux, parler de votre porjet etc...


Par D'jé Le 01/03/2021 - 15:31 (Modifier)

Bonjour à tous, je suis auteur de roman jeunesse et j'ai un scénario à proposer aux illustrateurs qui en cherche. Quelqu'un connait une plateforme pour le faire? Est-on obligé de passer directement par les éditeurs? Merci et au plaisir de vous lire... Clin d