Les forums / Alain Ayroles : Les Chimères de Vénus

Par Josq Le 17/02/2021 - 18:34 (Modifier)
Josq

>> Alix avait écrit : >> >> Josq avait écrit : >> >> Par contre, j'ai un peu peur du dessin... >> >> Tiens, une planche du dossier de presse Sourire Merci, je viens d'en voir 2-3 autres dans la vidéo que t'as posté plus bas, et puis en juin dernier, j'avais feuilleté une des gazettes qui composera l'album, à la fnac. En vrai, ça passe largement, mais il y a un petit je-ne-sais-quoi qui me déçoit un peu, ça vient peut-être de la colorisation, un peu trop primaire, qui enlève un peu de relief au dessin, je sais pas. En fait, c'est pas trop un style BD, plus dessin animé, je trouve. En tous cas, ça m'évoque ces albums pour enfants qui racontent des dessins animés Disney, notamment. Faudra voir ans l'album ce que ça donne "en vrai". Ce qui est sûr, c'est que je me le procurerai le jour J, celui-là ! (mais je pourrai pas passer par le bouton BDfugue, du coup Rire)


Par Alix Le 17/02/2021 - 18:27 (Modifier)
Alix

>> Josq avait écrit : >> Par contre, j'ai un peu peur du dessin... Tiens, une planche du dossier de presse Sourire

Fichier joint : les-chimeres-de-venus-planche.jpg


Par Josq Le 17/02/2021 - 18:18 (Modifier)
Josq

Par contre, j'ai un peu peur du dessin...


Par Josq Le 17/02/2021 - 18:17 (Modifier)
Josq

YESSSSS !!! Enfin des nouvelles de la BD que j'attends le plus, merci !!! Sourire


Par Alix Le 17/02/2021 - 18:13 (Modifier)
Par Alix Le 17/02/2021 - 18:12 (Modifier)
Alix

[Dossier de presse] Les Chimères de Vénus, la nouvelle série d'Alain Ayroles dans l'univers du Château des étoiles illustrée par Étienne Jung : en librairie le 24 mars ! Une histoire parallèle dans l’univers du Château des étoiles, l’une des séries BD récentes les plus saluées, au succès international. Bâtie autour de nouveaux personnages, traversée de nouveaux enjeux, Les Chimères de Vénus peut se lire indépendamment de la série d’Alex Alice. Après la Lune et Mars, il est l’heure de faire vos premiers pas sur Vénus !

Fichier joint : les-chimeres-de-venus.jpg