Les forums / Piratage !?

Par Chelmi Le 29/01/2021 - 22:21 (Modifier)
Chelmi

C'est ce que j'avions cru comprendre ! Clin d


Par Ro Le 29/01/2021 - 22:19 (Modifier)
Ro

Salut ! Rire Oui, on en parlait sur le sujet là. On a splitté la série "Une aventure de Spirou par..." en chaque album (ou cycle d'albums) indépendants et transféré les avis de chaque posteur sur les fiches appropriées, ce qui pouvait créer de nouveaux avis pour certains posteurs qui avaient avisé plusieurs albums sur la fiche initiale.


Par Chelmi Le 29/01/2021 - 22:14 (Modifier)
Chelmi

Hello la compagnie ! Sourire J'ai bien cru que je m'étais fait pirater mon compte BDtheque quand j'ai vu qu'il y avait deux nouveaux avis en 2021 postés sous mon pseudo. Et en les lisant, je me suis dis que c'était tout à fait ce que j'aurai pu écrire... pour finalment me rendre compte que c'était l'avis que j'avais écrit a à l'époque sur la série des One-shot de Spirou par des auteurs différents qui avait été "charcuté" en trois ! Je sais tout le monde s'en branle, mais quand même vous m'avez foutu la trouille ! Sourire ça ne me dérange pas, hein ! ... au contraire, si vous pouvez faire ça sur tous les autres avis afin que je dépasse enfin Alix en nombre d'avisage !! mwaaaah ! Rire