Les forums / Tatouages

Par PAco Le 13/01/2021 - 11:44 (Modifier)
PAco

>> Guillaume.M avait écrit : >> >> fuuhuu avait écrit : >> >> Bonne idée, je vais me faire un joli coeur pour ressembler à mon idole, le Schtroumph sacrément balèze >> >> >> >> >> Zozo avait écrit : >> >> >> Les Schtroumphs? >> >> Si tu es un amateurs des BD strictement pour adultes, tu as des effets assez cool à explorer grâce à ton nombril. Je laisse le soin à Ryle de faire des propositions sur le forum Rire genre...

Fichier joint : nombril.jpg


Par Guillaume.M Le 12/01/2021 - 18:02 (Modifier)
Guillaume.M

>> fuuhuu avait écrit : >> Bonne idée, je vais me faire un joli coeur pour ressembler à mon idole, le Schtroumph sacrément balèze >> >> >> Zozo avait écrit : >> >> Les Schtroumphs? Si tu es un amateurs des BD strictement pour adultes, tu as des effets assez cool à explorer grâce à ton nombril. Je laisse le soin à Ryle de faire des propositions sur le forum Rire


Par Little Miss Giggles Le 12/01/2021 - 16:05 (Modifier)
Little Miss Giggles

>> Alix avait écrit : >> >> Mac Arthur avait écrit : >> >> >> PAco avait écrit : >> >> >> tout un bras et le dos tatoué, mais pas de perso de BD >> >> >> >> N'avais-tu pas le visage d'Alix tatoué sur une de tes fesses, à une époque ?Tire la langue >> >> Non, il avait mis ses fesses sur mon visage, c'est pas pareil ! RireRire


Par PAco Le 12/01/2021 - 12:34 (Modifier)
PAco

>> Alix avait écrit : >> >> Mac Arthur avait écrit : >> >> >> PAco avait écrit : >> >> >> tout un bras et le dos tatoué, mais pas de perso de BD >> >> >> >> N'avais-tu pas le visage d'Alix tatoué sur une de tes fesses, à une époque ?Tire la langue >> >> Non, il avait mis ses fesses sur mon visage, c'est pas pareil ! RireRireRire


Par Alix Le 12/01/2021 - 11:59 (Modifier)
Alix

>> Mac Arthur avait écrit : >> >> PAco avait écrit : >> >> tout un bras et le dos tatoué, mais pas de perso de BD >> >> N'avais-tu pas le visage d'Alix tatoué sur une de tes fesses, à une époque ?Tire la langue Non, il avait mis ses fesses sur mon visage, c'est pas pareil !


Par Mac Arthur Le 12/01/2021 - 11:51 (Modifier)

>> PAco avait écrit : >> tout un bras et le dos tatoué, mais pas de perso de BD N'avais-tu pas le visage d'Alix tatoué sur une de tes fesses, à une époque ?Tire la langue


Par PAco Le 12/01/2021 - 09:28 (Modifier)
PAco

tout un bras et le dos tatoué, mais pas de perso de BD


Par Alix Le 11/01/2021 - 18:57 (Modifier)
Alix

>> pol avait écrit : >> >> Alix avait écrit : >> >> Pas de tatouages non plus, je prefere mettre mes dessins preferés encadrés sur mes murs, mais je comprends tout a fait celles et ceux qui font des tatouages... a voir si des visiteurs du site en ont ! >> >> Ah je croyais qu'en tant que Webmaster tu avais pleins de tatouages de tes séries préférées... tu les as fait effacés ? Clin d Putain, aucun cheveux blanc, elle date cette photo Rire


Par fuuhuu Le 11/01/2021 - 18:54 (Modifier)
fuuhuu

Bonne idée, je vais me faire un joli coeur pour ressembler à mon idole, le Schtroumph sacrément balèze >> Zozo avait écrit : >> Les Schtroumphs?


Par pol Le 11/01/2021 - 18:46 (Modifier)
pol

>> Alix avait écrit : >> Pas de tatouages non plus, je prefere mettre mes dessins preferés encadrés sur mes murs, mais je comprends tout a fait celles et ceux qui font des tatouages... a voir si des visiteurs du site en ont ! Ah je croyais qu'en tant que Webmaster tu avais pleins de tatouages de tes séries préférées... tu les as fait effacés ? Clin d

Fichier joint : alix_tatouages.jpg


Par Alix Le 11/01/2021 - 13:56 (Modifier)
Alix

Pas de tatouages non plus, je prefere mettre mes dessins preferés encadrés sur mes murs, mais je comprends tout a fait celles et ceux qui font des tatouages... a voir si des visiteurs du site en ont !


Par Zozo Le 11/01/2021 - 11:48 (Modifier)

>> fuuhuu avait écrit : >> Je me demandais, y en a-t-il parmi vous qui ont des tatouages en rapport avec la BD? J'envisage de plus en plus à m'en faire un mais dur dur de choisir quoi et surtout le bon tatoueur. >> Pour ma part, j'aimerais un tatouage qui reprend plusieurs séries qui m'ont marquées et que je pourrais agrandir avec le temps. Les Schtroumphs?


Par pol Le 10/01/2021 - 22:28 (Modifier)
pol

>> fuuhuu avait écrit : >> Je me demandais, y en a-t-il parmi vous qui ont des tatouages en rapport avec la BD? J'envisage de plus en plus à m'en faire un mais dur dur de choisir quoi et surtout le bon tatoueur. >> Pour ma part, j'aimerais un tatouage qui reprend plusieurs séries qui m'ont marquées et que je pourrais agrandir avec le temps. Alors non pas moi.... mais je serai bien curieux de voir le tien quand tu l'auras fait Sourire


Par fuuhuu Le 10/01/2021 - 18:15 (Modifier)
fuuhuu

Je me demandais, y en a-t-il parmi vous qui ont des tatouages en rapport avec la BD? J'envisage de plus en plus à m'en faire un mais dur dur de choisir quoi et surtout le bon tatoueur. Pour ma part, j'aimerais un tatouage qui reprend plusieurs séries qui m'ont marquées et que je pourrais agrandir avec le temps.