Les forums / Sambre - Guerre des sambre

Par Mac Arthur Le 27/12/2020 - 15:04 (Modifier)
Mac Arthur

>> Zebus avait écrit : >> Bonjour à tous, >> Je m'y perd un peu avec tous les albums en terme de chronologie. Je pense que tous les albums "guerre des sambres" se lisent chronologiquement car des dates sont precisees sur les couv mais Sambrd tout court se lit avant ou après ? >> Faut il avoir lu l'une des serie avant de commencer un autre ?... >> Merci de m'éclairer. >> Clin d Bonjour, je pense qu'il vaut mieux commencer par la série mère (Sambre) avant de se lancer dans les spin-off (les différents cycles de la guerre des Sambre) qu'il vaut mieux lire là aussi dans l'ordre de leur parution plutôt que dans l'ordre chronologique de leur déroulement. De la sorte, vous remonterez aux origines du mal comme on remonte un fleuve jusqu'à sa source.


Par Zebus Le 27/12/2020 - 14:51 (Modifier)

Bonjour à tous, Je m'y perd un peu avec tous les albums en terme de chronologie. Je pense que tous les albums "guerre des sambres" se lisent chronologiquement car des dates sont precisees sur les couv mais Sambrd tout court se lit avant ou après ? Faut il avoir lu l'une des serie avant de commencer un autre ?... Merci de m'éclairer. Clin d