Les forums / L'accident de chasse

Par doumé Le 14/12/2020 - 20:47 (Modifier)
doumé

>> Alix avait écrit : >> >> doumé avait écrit : >> >> J'ai ajouté une série pour la première fois avec plusieurs problèmes >> >> pour la galerie je ne trouve pas de photo >> >> un doute sur la case du scénariste >> >> merci pour votre aide >> >> merci pour ton premier post de serie !!! Gros bisou merci je ferai mieux pour la prochaine Clin dClin d


Par Alix Le 14/12/2020 - 19:54 (Modifier)
Alix

>> doumé avait écrit : >> J'ai ajouté une série pour la première fois avec plusieurs problèmes >> pour la galerie je ne trouve pas de photo >> un doute sur la case du scénariste >> merci pour votre aide merci pour ton premier post de serie !!! Gros bisou


Par Noirdésir Le 14/12/2020 - 16:11 (Modifier)
Noirdésir

>> Mac Arthur avait écrit : >> >> Noirdésir avait écrit : >> >> >> doumé avait écrit : >> >> >> J'ai ajouté une série pour la première fois avec plusieurs problèmes >> >> >> pour la galerie je ne trouve pas de photo >> >> >> un doute sur la case du scénariste >> >> >> merci pour votre aide >> >> >> >> Si tu as encore l'album sous la main, peux-tu nous donner le traducteur ? >> >> Julie SIBONY >> (suffisait d'aller voir sur le site de l'éditeur Clin d ) Oui, je m'en doute (même si cette info n'est pas toujours donnée par les éditeurs). Mais là je n'avais ni temps pour le faire ni accès à un ordi (j'avais envoyé le message sur le cours laps où j'avais eu accès à un ordi). Mais je vois qu'un autre modo s'en est chargé. Merci pour l'info quand même...


Par Mac Arthur Le 14/12/2020 - 12:04 (Modifier)
Mac Arthur

>> Noirdésir avait écrit : >> >> doumé avait écrit : >> >> J'ai ajouté une série pour la première fois avec plusieurs problèmes >> >> pour la galerie je ne trouve pas de photo >> >> un doute sur la case du scénariste >> >> merci pour votre aide >> >> Si tu as encore l'album sous la main, peux-tu nous donner le traducteur ? Julie SIBONY (suffisait d'aller voir sur le site de l'éditeur Clin d )


Par Noirdésir Le 14/12/2020 - 11:57 (Modifier)
Noirdésir

>> doumé avait écrit : >> J'ai ajouté une série pour la première fois avec plusieurs problèmes >> pour la galerie je ne trouve pas de photo >> un doute sur la case du scénariste >> merci pour votre aide Si tu as encore l'album sous la main, peux-tu nous donner le traducteur ?


Par Ro Le 14/12/2020 - 00:09 (Modifier)
Ro

>> doumé avait écrit : >> J'ai ajouté une série pour la première fois avec plusieurs problèmes >> pour la galerie je ne trouve pas de photo >> un doute sur la case du scénariste >> merci pour votre aide Merci. Voilà, j'ai complété la fiche.


Par doumé Le 13/12/2020 - 23:55 (Modifier)
doumé

J'ai ajouté une série pour la première fois avec plusieurs problèmes pour la galerie je ne trouve pas de photo un doute sur la case du scénariste merci pour votre aide