Les forums / Tom Gauld

Par Noirdésir Le 09/12/2020 - 21:49 (Modifier)
Noirdésir

>> Alix avait écrit : >> >> Noirdésir avait écrit : >> >> >> Alix avait écrit : >> >> >> Noirdésir, pas lu Police lunaire, de Tom Gauld ??? >> >> >> >> Je l'ai, bien sûr (depuis pas mal de temps d'ailleurs), mais pas encore lu et avisé. Coming soon, comme on dit chez toi (et chez lui). Pourquoi ? >> >> Parce que c’est sa BD la plus connue je trouve... elle était sélectionnées à Angoulême il me semble. Et j’ai bien aimé Sourire J'en ai d'autres de lui à aviser (Goliath par exemple). Ca viendra. De toute façon, c'est un auteur que j'aime bien (je viens de compléter certaines de ses fiches aujourd'hui d'ailleurs). et de mettre sa bio.


Par Alix Le 09/12/2020 - 21:40 (Modifier)
Alix

>> Noirdésir avait écrit : >> >> Alix avait écrit : >> >> Noirdésir, pas lu Police lunaire, de Tom Gauld ??? >> >> Je l'ai, bien sûr (depuis pas mal de temps d'ailleurs), mais pas encore lu et avisé. Coming soon, comme on dit chez toi (et chez lui). Pourquoi ? Parce que c’est sa BD la plus connue je trouve... elle était sélectionnées à Angoulême il me semble. Et j’ai bien aimé Sourire


Par Noirdésir Le 09/12/2020 - 21:36 (Modifier)
Noirdésir

>> Alix avait écrit : >> Noirdésir, pas lu Police lunaire, de Tom Gauld ??? Je l'ai, bien sûr (depuis pas mal de temps d'ailleurs), mais pas encore lu et avisé. Coming soon, comme on dit chez toi (et chez lui). Pourquoi ?


Par Alix Le 09/12/2020 - 19:50 (Modifier)
Alix

Noirdésir, pas lu Police lunaire, de Tom Gauld ???