Les forums / 90'000ème avis

Par Alix Le 21/10/2020 - 16:16 (Modifier)
Alix

>> sloane avait écrit : >> C'est bon un avis sur Tanka de Toppi, culte qui plus est. Pour le chèque de 90000 euros ont fait comment ?Lunettes de soleil Yes !


Par sloane Le 21/10/2020 - 16:09 (Modifier)
sloane

>> Alix avait écrit : >> >> Ryle avait écrit : >> >> En même temps, c'était quoi les notes du 80.000e, 70.000e, 60.000 etc. et le tout premier avis du site tant qu'on y est ? >> >> Flemme de regarder Tire la langue >> >> 89999 ! >> >> sloane, faut corriger ton avis du coup Rire C'est bon un avis sur Tanka de Toppi, culte qui plus est. Pour le chèque de 90000 euros ont fait comment ?Lunettes de soleil


Par Alix Le 21/10/2020 - 16:08 (Modifier)
Alix

>> Ryle avait écrit : >> En même temps, c'était quoi les notes du 80.000e, 70.000e, 60.000 etc. et le tout premier avis du site tant qu'on y est ? Flemme de regarder Tire la langue 89999 ! sloane, faut corriger ton avis du coup Rire


Par Ryle Le 21/10/2020 - 15:50 (Modifier)
Ryle

>> Alix avait écrit : >> >> Ro avait écrit : >> >> >> Alix avait écrit : >> >> >> 89997 !! >> >> >> >> Houla ! Je veux écrire un avis sur une série qui ne m'a pas enthousiasmé (donc 2/5) : je prends le risque que ça devienne le 90000e avis ?? >> >> Oui. >> Mais on te jette des pierres par contre. En même temps, c'était quoi les notes du 80.000e, 70.000e, 60.000 etc. et le tout premier avis du site tant qu'on y est ?


Par Alix Le 21/10/2020 - 15:42 (Modifier)
Alix

>> Ro avait écrit : >> >> Alix avait écrit : >> >> 89997 !! >> >> Houla ! Je veux écrire un avis sur une série qui ne m'a pas enthousiasmé (donc 2/5) : je prends le risque que ça devienne le 90000e avis ?? Oui. Mais on te jette des pierres par contre.


Par Ro Le 21/10/2020 - 15:41 (Modifier)
Ro

>> Alix avait écrit : >> 89997 !! Houla ! Je veux écrire un avis sur une série qui ne m'a pas enthousiasmé (donc 2/5) : je prends le risque que ça devienne le 90000e avis ??


Par Alix Le 21/10/2020 - 15:26 (Modifier)
Alix

89997 !!


Par iannick Le 20/10/2020 - 13:22 (Modifier)
iannick

>> Guillaume.M avait écrit : >> >> Alix avait écrit : >> >> >> Guillaume.M avait écrit : >> >> >> >> Alix avait écrit : >> >> >> >> >> Guillaume.M avait écrit : >> >> >> >> >> J'imagine que cela ne vous a pas échappé, mais encore 29 avis et bdtheque accueillera son 90'000ème avis ! >> >> >> >> >> >> >> >> >> >> On fête ça comment ? Tire la langue >> >> >> >> >> >> >> >> Le posteur du 90,000eme avis gagne 90,000 euros... non je déconne Gêné >> >> >> >> >> >> 90'000 ou 90,00 ? Tire la langue >> >> >> >> C'est vrai que vous formattez les longs nombres différemment au pays des grenouilles Tire la langue >> >> Euh... je t’aime bien mais pas d’insulte stp... je suis Suisse... >> >> Je n'ai rien contre les petits suisses mais je préfère les petites suisses quand même... RireGêné


Par Mac Arthur Le 20/10/2020 - 11:55 (Modifier)
Mac Arthur

>> Agecanonix avait écrit : >> >> Ryle avait écrit : >> >> >> Agecanonix avait écrit : >> >> >> >> Alix avait écrit : >> >> >> >> bon, arretez de vous battre, et postez donc les avis manquant Tire la langue >> >> >> >> >> >> >> >> >> >> >> >> >> >> c'est le vieux fond gaulois ça, on sait jamais comment ça commence ni pourquoi on se bat... les Anglais, eux, préfèrent boire de l'eau chaude, n'est-il pas ? Tire la langue >> >> >> >> Avec, je vous prie, un nuage de lait dans mon magic potion Clin d >> >> >> >> Mais sinon je suis surpris de voir Obélix au milieu de la bagarre et vu que dans mon souvenir de mes différentes lectures des aventures du petit gaulois, la potion magique n'est pas utilisée pour les bagarres internes (en tout cas si j'étais Panoramix j'aurais vite fait de me barrer de ce village pour en sauver un autre si c'est à ça qu'était destinée ma potion), les autres doivent quand même sévèrement morfler... >> >> tu devrais pourtant savoir que les effets de la potion sont permanents chez lui, il participe souvent aux bagarres du village... C'est bien ce qu'il dit. Obélix, participe aux bagarres alors qu'il bénéficie de la potion magique => les autres habitants du village qui n'ont pas bu de potion, eux, doivent bien morfler.


Par Agecanonix Le 20/10/2020 - 11:53 (Modifier)
Agecanonix

>> Ryle avait écrit : >> >> Agecanonix avait écrit : >> >> >> Alix avait écrit : >> >> >> bon, arretez de vous battre, et postez donc les avis manquant Tire la langue >> >> >> >> >> >> >> >> >> >> c'est le vieux fond gaulois ça, on sait jamais comment ça commence ni pourquoi on se bat... les Anglais, eux, préfèrent boire de l'eau chaude, n'est-il pas ? Tire la langue >> >> Avec, je vous prie, un nuage de lait dans mon magic potion Clin d >> >> Mais sinon je suis surpris de voir Obélix au milieu de la bagarre et vu que dans mon souvenir de mes différentes lectures des aventures du petit gaulois, la potion magique n'est pas utilisée pour les bagarres internes (en tout cas si j'étais Panoramix j'aurais vite fait de me barrer de ce village pour en sauver un autre si c'est à ça qu'était destinée ma potion), les autres doivent quand même sévèrement morfler... tu devrais pourtant savoir que les effets de la potion sont permanents chez lui, il participe souvent aux bagarres du village...


Par Ryle Le 20/10/2020 - 11:09 (Modifier)
Ryle

>> Agecanonix avait écrit : >> >> Alix avait écrit : >> >> bon, arretez de vous battre, et postez donc les avis manquant Tire la langue >> >> >> >> >> >> c'est le vieux fond gaulois ça, on sait jamais comment ça commence ni pourquoi on se bat... les Anglais, eux, préfèrent boire de l'eau chaude, n'est-il pas ? Tire la langue Avec, je vous prie, un nuage de lait dans mon magic potion Clin d Mais sinon je suis surpris de voir Obélix au milieu de la bagarre et vu que dans mon souvenir de mes différentes lectures des aventures du petit gaulois, la potion magique n'est pas utilisée pour les bagarres internes (en tout cas si j'étais Panoramix j'aurais vite fait de me barrer de ce village pour en sauver un autre si c'est à ça qu'était destinée ma potion), les autres doivent quand même sévèrement morfler...


Par Agecanonix Le 20/10/2020 - 10:49 (Modifier)
Agecanonix

>> Alix avait écrit : >> bon, arretez de vous battre, et postez donc les avis manquant Tire la langue >> >> c'est le vieux fond gaulois ça, on sait jamais comment ça commence ni pourquoi on se bat... les Anglais, eux, préfèrent boire de l'eau chaude, n'est-il pas ? Tire la langue


Par Alix Le 20/10/2020 - 10:27 (Modifier)
Alix

bon, arretez de vous battre, et postez donc les avis manquant Tire la langue

Fichier joint : asterix-fight.jpg


Par Agecanonix Le 20/10/2020 - 10:07 (Modifier)
Agecanonix

et moi je suis Breton ! on a longtemps repoussé autant les Français que les Anglais Lunettes de soleil donc Alix devrait faire profil bas, parce que dans le pays où il vit, on en a autant à dire dessus Rire


Par Ryle Le 19/10/2020 - 21:41 (Modifier)
Ryle

>> Guillaume.M avait écrit : >> >> gruizzli avait écrit : >> >> M'insultez pas non plus, je viens d'Alsace. C'est pas la France, on les déteste autant que les Suisses ! >> Rire Ah bon ? Les alsaciens détestent autant les suisses que les français ? C'est pas très sympa, qu'est ce qu'ils vous ont fait les suisses ? Tire la langue