Les forums / Du mal avec le nouveau moteur de recherche...

Par jay Le 19/10/2020 - 21:49 (Modifier)

Suuuper !!! Merci pour vos eclaircissements, je peux recommencer à fouiller et lire les avis. Ne changez rien, le site est top ! Sourire


Par Ryle Le 19/10/2020 - 19:04 (Modifier)
Ryle

>> Alix avait écrit : >> Par défaut les résultats sont triés par "popularité", un nouvel algo qui prend en compte la note moyenne ET le nombre d'avis. One small step for man... Lunettes de soleil Gros bisou


Par Alix Le 19/10/2020 - 16:33 (Modifier)
Alix

>> jay avait écrit : >> Bonjour à tous ! >> >> Je me permets de vous contacter car je suis bdthèque.com depuis un moment ainsi que la page fb et j'aime vos recommandations et articles etc... >> J'étais très souvent sur le site internet auparavant et à moins que je ne comprenne plus la façon dont il fonctionne ( ce qui est possible) je trouve qu'il était plus facile avant de chercher une bd au hasard en mettant des critères tels "policier; aventure; fantasy" ou autres, avec l'avis des lecteurs à savoir le nombre d'étoiles.( Filtrer par les plus de commentaires positifs ou le plus d'etoiles etc...). Alors, c'est encore plus facile qu'avant ! Tu peux faire une recherche par genre (en cliquant sur un genre sur une fiche, ou en filtrant sur le genre, dans la recherche (voir bouton vert "filtrer" en haut a droite des recherches). Par défaut les résultats sont triés par "popularité", un nouvel algo qui prend en compte la note moyenne ET le nombre d'avis. Les meilleures series ressortent donc tout de suite. Il est toutefois possible de changer l'ordre de tri, ou de filtrer par d'autres champs. Par exemple, voici les meilleures séries de science-fiction parues en 2020 : https://www.bdtheque.com/recherche/series/genre=science-fiction,annee=2020 (cliquez sur le bouton "filtrer" pour voir ou changer la selection en cours) >> J'aimais bien par cette façon découvrir des pépites. J'ai l'impression que l'on ne peut plus faire de la sorte aujourd'hui.....J'ai lu sur le forum que vous êtes passé de la V2 à la V3, peut être que ces fonctionnalités reviendront...? >> Si vous pouviez m'éclairer. >> Merci >> Cordialement


Par Guillaume.M Le 19/10/2020 - 16:30 (Modifier)
Guillaume.M

>> jay avait écrit : >> Bonjour à tous ! >> >> Je me permets de vous contacter car je suis bdthèque.com depuis un moment ainsi que la page fb et j'aime vos recommandations et articles etc... >> J'étais très souvent sur le site internet auparavant et à moins que je ne comprenne plus la façon dont il fonctionne ( ce qui est possible) je trouve qu'il était plus facile avant de chercher une bd au hasard en mettant des critères tels "policier; aventure; fantasy" ou autres, avec l'avis des lecteurs à savoir le nombre d'étoiles.( Filtrer par les plus de commentaires positifs ou le plus d'etoiles etc...). >> J'aimais bien par cette façon découvrir des pépites. J'ai l'impression que l'on ne peut plus faire de la sorte aujourd'hui.....J'ai lu sur le forum que vous êtes passé de la V2 à la V3, peut être que ces fonctionnalités reviendront...? >> Si vous pouviez m'éclairer. >> Merci >> Cordialement Salut ! Je pense que tu peux accéder aux recherches désirées en passant par là : Immanquables / Voir toutes les séries / Filtres (petit rouage blanc sur fond vert. Est-ce que c'est ce qu'il te fallait ? Bonnes lectures Clin d


Par jay Le 19/10/2020 - 16:20 (Modifier)

Bonjour à tous ! Je me permets de vous contacter car je suis bdthèque.com depuis un moment ainsi que la page fb et j'aime vos recommandations et articles etc... J'étais très souvent sur le site internet auparavant et à moins que je ne comprenne plus la façon dont il fonctionne ( ce qui est possible) je trouve qu'il était plus facile avant de chercher une bd au hasard en mettant des critères tels "policier; aventure; fantasy" ou autres, avec l'avis des lecteurs à savoir le nombre d'étoiles.( Filtrer par les plus de commentaires positifs ou le plus d'etoiles etc...). J'aimais bien par cette façon découvrir des pépites. J'ai l'impression que l'on ne peut plus faire de la sorte aujourd'hui.....J'ai lu sur le forum que vous êtes passé de la V2 à la V3, peut être que ces fonctionnalités reviendront...? Si vous pouviez m'éclairer. Merci Cordialement