Les forums / Recherche détaillé

Par Alix Le 06/10/2020 - 20:07 (Modifier)
Alix

>> tolllo avait écrit : >> Ça y es trouvé, effectivement il y ce qui m'intéresse, à savoir par exemple meilleur one shot, donc cool merci ! Pas de souci Sourire encore une fois c'est pas terminé à 100% mais ca fait l'essentiel Sourire


Par tolllo Le 06/10/2020 - 20:06 (Modifier)

Ça y es trouvé, effectivement il y ce qui m'intéresse, à savoir par exemple meilleur one shot, donc cool merci !


Par Alix Le 06/10/2020 - 20:05 (Modifier)
Alix

>> tolllo avait écrit : >> >> Alix avait écrit : >> >> >> Noirdésir avait écrit : >> >> >> Sinon, pour les BD tu as raison, pour le moment, je crois que ce n'est pas possible. Tu peux quand même affiner: 1- immanquables, puis 2- voir toutes les séries, puis 3- filtrer par nombre d'avis (tu choisis le nombre d'étoiles, mais je ne crois pas que tu puisse choisir supérieur ou égal à...) >> >> >> >> Apres, ce genre de truc servait surtout a trouver des series bien notées... donc le nouveau tri par popularité (ou par note, d'ailleurs) remplace un peu la chose Sourire >> >> Oui c'est vrais je vais continuer de chercher ce n'est peu être pas accessible depuis un portable, ou alors je suis juste franchement mauvais ???? Voir capture ci jointe

Fichier joint : 20201006_190458.jpg


Par tolllo Le 06/10/2020 - 20:01 (Modifier)

>> Alix avait écrit : >> >> Noirdésir avait écrit : >> >> Sinon, pour les BD tu as raison, pour le moment, je crois que ce n'est pas possible. Tu peux quand même affiner: 1- immanquables, puis 2- voir toutes les séries, puis 3- filtrer par nombre d'avis (tu choisis le nombre d'étoiles, mais je ne crois pas que tu puisse choisir supérieur ou égal à...) >> >> Apres, ce genre de truc servait surtout a trouver des series bien notées... donc le nouveau tri par popularité (ou par note, d'ailleurs) remplace un peu la chose Sourire Oui c'est vrais je vais continuer de chercher ce n'est peu être pas accessible depuis un portable, ou alors je suis juste franchement mauvais ????


Par Alix Le 05/10/2020 - 18:01 (Modifier)
Alix

>> Noirdésir avait écrit : >> Sinon, pour les BD tu as raison, pour le moment, je crois que ce n'est pas possible. Tu peux quand même affiner: 1- immanquables, puis 2- voir toutes les séries, puis 3- filtrer par nombre d'avis (tu choisis le nombre d'étoiles, mais je ne crois pas que tu puisse choisir supérieur ou égal à...) Apres, ce genre de truc servait surtout a trouver des series bien notées... donc le nouveau tri par popularité (ou par note, d'ailleurs) remplace un peu la chose Sourire


Par Alix Le 05/10/2020 - 17:57 (Modifier)
Alix

>> tolllo avait écrit : >> Bonjour ! >> >> Sur l'ancien site on pouvait faire des recherches détailler par exemple tous les voitures qui existent avec une note supérieure ou égale à 4 étoiles je ne retrouve plus cette fonctionnalité. Il y a une possibilité de retrouver cette façon de faire dans les recherches spécifique ? Alors, toutes les voitures, non, mais toutes les BDs, oui Sourire Cette fonctionnalité est pour le moment beaucoup moins puissante (il reste du boulot), mais tu peux la retrouver en cliquant sur le bouton vert "filtrer" en haut a droit des résultats de recherche.


Par Noirdésir Le 05/10/2020 - 17:57 (Modifier)
Noirdésir

>> tolllo avait écrit : >> Bonjour ! >> >> Sur l'ancien site on pouvait faire des recherches détailler par exemple tous les voitures qui existent avec une note supérieure ou égale à 4 étoiles je ne retrouve plus cette fonctionnalité. Il y a une possibilité de retrouver cette façon de faire dans les recherches spécifique ? Pour les voitures, je pense que L'Automobile magazine fonctionne mieux ! Sinon, pour les BD tu as raison, pour le moment, je crois que ce n'est pas possible. Tu peux quand même affiner: 1- immanquables, puis 2- voir toutes les séries, puis 3- filtrer par nombre d'avis (tu choisis le nombre d'étoiles, mais je ne crois pas que tu puisse choisir supérieur ou égal à...)


Par tolllo Le 05/10/2020 - 17:49 (Modifier)

Bonjour ! Sur l'ancien site on pouvait faire des recherches détailler par exemple tous les voitures qui existent avec une note supérieure ou égale à 4 étoiles je ne retrouve plus cette fonctionnalité. Il y a une possibilité de retrouver cette façon de faire dans les recherches spécifique ?