Les forums / Nom de BD

Par cyclope Le 04/09/2020 - 23:44 (Modifier)

>> Ro avait écrit : >> >> Alix avait écrit : >> >> >> cyclope avait écrit : >> >> >> Bonsoir, >> >> >> >> >> >> Dans le cadre d'un jeu familial, je recherche le nom de cette BD... >> >> >> >> >> >> Merci d'avance pour votre aide ! >> >> >> >> C’est du Zep, c’est sûr, voir la signature. >> >> >> >> Après la BD même je sais pas, peut être Happy Girls. >> >> Je ne sais pas si ça sort d'une BD ou si c'est un hommage à Bidouille et Violette dessiné par Zep. >> >> Ça a l'air d'être effectivement ça. Merci c'est bien Bidouille et Violette !


Par Ro Le 04/09/2020 - 22:27 (Modifier)
Ro

>> Alix avait écrit : >> >> cyclope avait écrit : >> >> Bonsoir, >> >> >> >> Dans le cadre d'un jeu familial, je recherche le nom de cette BD... >> >> >> >> Merci d'avance pour votre aide ! >> >> C’est du Zep, c’est sûr, voir la signature. >> >> Après la BD même je sais pas, peut être Happy Girls. Je ne sais pas si ça sort d'une BD ou si c'est un hommage à Bidouille et Violette dessiné par Zep. Ça a l'air d'être effectivement ça.


Par Alix Le 04/09/2020 - 22:04 (Modifier)
Alix

>> cyclope avait écrit : >> Bonsoir, >> >> Dans le cadre d'un jeu familial, je recherche le nom de cette BD... >> >> Merci d'avance pour votre aide ! C’est du Zep, c’est sûr, voir la signature. Après la BD même je sais pas, peut être Happy Girls.


Par cyclope Le 04/09/2020 - 21:48 (Modifier)

Bonsoir, Dans le cadre d'un jeu familial, je recherche le nom de cette BD... Merci d'avance pour votre aide !

Fichier joint : 08_(1).jpg