Les forums / justinekh ?

Par Noirdésir Le 02/09/2020 - 21:10 (Modifier)
Noirdésir

>> Josq avait écrit : >> >> Alix avait écrit : >> >> >> Jetjet avait écrit : >> >> >> Je veux pas dire mais... >> >> >> L’avis ne porte que sur le 1er tome ? >> >> >> >> Oui mais le posteur n'a pas assez aimé pour continuer, donc ca passe ? >> >> >> >> Par contre c'est vraiment de la BD ? >> >> C'est répertorié sur l'autre bédéthèque, mais pas sûr que ce soit une preuve... Rire Non, car les critères de "référencement" ne sont pas les mêmes. Pas d'art book ou livres d'illustration pure ici je pense.


Par Jetjet Le 02/09/2020 - 21:04 (Modifier)
Jetjet

>> Alix avait écrit : >> >> Jetjet avait écrit : >> >> Je veux pas dire mais... >> >> L’avis ne porte que sur le 1er tome ? >> >> Oui mais le posteur n'a pas assez aimé pour continuer, donc ca passe ? >> L’éternel dilemne de ce site lol ! Oui ça passe. Du coup si je l’avais su avant j’aurais jamais terminé la pénible série « UT » !


Par Josq Le 02/09/2020 - 17:26 (Modifier)
Josq

>> Alix avait écrit : >> >> Jetjet avait écrit : >> >> Je veux pas dire mais... >> >> L’avis ne porte que sur le 1er tome ? >> >> Oui mais le posteur n'a pas assez aimé pour continuer, donc ca passe ? >> >> Par contre c'est vraiment de la BD ? C'est répertorié sur l'autre bédéthèque, mais pas sûr que ce soit une preuve... Rire


Par Alix Le 02/09/2020 - 17:03 (Modifier)
Alix

>> Mac Arthur avait écrit : >> >> Alix avait écrit : >> >> >> Jetjet avait écrit : >> >> >> Je veux pas dire mais... >> >> >> L’avis ne porte que sur le 1er tome ? >> >> >> >> Oui mais le posteur n'a pas assez aimé pour continuer, donc ca passe ? >> >> >> >> Par contre c'est vraiment de la BD ? >> >> Pour moi, ce sont des livres (magnifiquement) illustrés. je sais pas trop si ça a sa place sur le site ou non. Bon, serie cachée pour le moment.


Par Mac Arthur Le 02/09/2020 - 15:45 (Modifier)
Mac Arthur

>> Alix avait écrit : >> >> Jetjet avait écrit : >> >> Je veux pas dire mais... >> >> L’avis ne porte que sur le 1er tome ? >> >> Oui mais le posteur n'a pas assez aimé pour continuer, donc ca passe ? >> >> Par contre c'est vraiment de la BD ? Pour moi, ce sont des livres (magnifiquement) illustrés. je sais pas trop si ça a sa place sur le site ou non.


Par Alix Le 02/09/2020 - 15:43 (Modifier)
Alix

>> Jetjet avait écrit : >> Je veux pas dire mais... >> L’avis ne porte que sur le 1er tome ? Oui mais le posteur n'a pas assez aimé pour continuer, donc ca passe ? Par contre c'est vraiment de la BD ?


Par Jetjet Le 02/09/2020 - 15:41 (Modifier)
Jetjet

Je veux pas dire mais... L’avis ne porte que sur le 1er tome ?


Par Alix Le 02/09/2020 - 15:21 (Modifier)
Alix

Salut Sourire Je me permets de créer un sujet juste pour toi, comme on fait pour tous les posteurs (voir ce même forum). Merci pour ton post de série (Eco), que je me suis permis de cacher pour le moment, car il manque beaucoup trop de choses (auteurs, planches etc.) Si tu pouvais faire le plus possible, ensuite les modos peuvent prendre le relai (pour les planches notamment). Tu retrouveras la série dans "Mon profile / Ajouter une série". Tu peux la modifier (voir lien sous le graph des notes). N'hésite pas à poser des questions ici même Sourire