Les forums / These Savage Shores

>> Guillaume.M avait écrit :
>> >> Jetjet avait écrit :
>> >> >> Mac Arthur avait écrit :
>> >> >> >> Guillaume.M avait écrit :
>> >> >> >> Selon les informations glanées sur internet, je confirme. Et même si ce n'est pas le cas (il faut toujours se méfier), l'histoire s'achève sans qu'une suite ne soit nécessaire.
>> >> >>
>> >> >> Nickel ! C'est tout ce que je demande.
>> >> >> Bon... ajouté à ma wishlist
>> >>
>> >> Je pense aller chercher mon exemplaire ce soir et je confirme bien qu’il s’agit d’un one shot après avoir lu plusieurs infos sur des sites US.
>>
>> Je suis impatient de savoir ce que tu en penses !
Pioche du jour mais d’abord finir le Bablet que j’ai commencé hier soir !
Fichier joint : B28B1674-F743-4E9F-80BF-D3F390C72145.jpeg

>> Jetjet avait écrit : >> >> Mac Arthur avait écrit : >> >> >> Guillaume.M avait écrit : >> >> >> Selon les informations glanées sur internet, je confirme. Et même si ce n'est pas le cas (il faut toujours se méfier), l'histoire s'achève sans qu'une suite ne soit nécessaire. >> >> >> >> Nickel ! C'est tout ce que je demande. >> >> Bon... ajouté à ma wishlist >> >> Je pense aller chercher mon exemplaire ce soir et je confirme bien qu’il s’agit d’un one shot après avoir lu plusieurs infos sur des sites US. Je suis impatient de savoir ce que tu en penses !

>> Mac Arthur avait écrit : >> >> Guillaume.M avait écrit : >> >> Selon les informations glanées sur internet, je confirme. Et même si ce n'est pas le cas (il faut toujours se méfier), l'histoire s'achève sans qu'une suite ne soit nécessaire. >> >> Nickel ! C'est tout ce que je demande. >> Bon... ajouté à ma wishlist Je pense aller chercher mon exemplaire ce soir et je confirme bien qu’il s’agit d’un one shot après avoir lu plusieurs infos sur des sites US.

>> Mac Arthur avait écrit :
>> >> Guillaume.M avait écrit :
>> >> >> Jetjet avait écrit :
>> >> >> Bravo pour tes avis Guillaume ! (Celui-ci ainsi que Far South).
>> >> >> Je pense que je vais craquer aussi.
>> >>
>> >> Merci Jetjet
>>
>> Je plussoie. Tu confirmes bien qu'il s'agit d'un one-shot sans suite attendue ?
Selon les informations glanées sur internet, je confirme. Et même si ce n'est pas le cas (il faut toujours se méfier), l'histoire s'achève sans qu'une suite ne soit nécessaire.
>>
>> (sinon, petite faute de conjugaison dans ton avis : "S’y mêle mysticisme indien, histoire d’amour et colonialisme" - s'y mêlent et pas s'y mêle vu qu'il y a plusieurs trucs qui se mêlent)
Oups… merci ! et corrigé

>> >> Bravo pour tes avis Guillaume ! (Celui-ci ainsi que Far South).
>> >> Je pense que je vais craquer aussi.
>>
>> Merci Jetjet
Je plussoie. Tu confirmes bien qu'il s'agit d'un one-shot sans suite attendue ?
(sinon, petite faute de conjugaison dans ton avis : "S’y mêle mysticisme indien, histoire d’amour et colonialisme" - s'y mêlent et pas s'y mêle vu qu'il y a plusieurs trucs qui se mêlent)

>> >> Guillaume.M avait écrit :
>> >> >> Jetjet avait écrit :
>> >> >> Je n’entends que de bonnes choses sur cette série récemment publiée chez HiComics. Est-elle sur la wishlist de quelqu’un d’autre que moi ?
>> >> >> Le livre attire l’attention en librairie en tous cas (voir photo)
>> >>
>> >> Ça donne envie en tout cas ! Vu aujourd’hui à la Fnac.
>> >>
>> >> One shot ? Si oui, je craque demain
>>
>> One shot confirmé sur BDFugue !
Oui oui tu as été plus rapide. C’est bien un one shot !

>> >> Je n’entends que de bonnes choses sur cette série récemment publiée chez HiComics. Est-elle sur la wishlist de quelqu’un d’autre que moi ?
>> >> Le livre attire l’attention en librairie en tous cas (voir photo)
>>
>> Ça donne envie en tout cas ! Vu aujourd’hui à la Fnac.
>>
>> One shot ? Si oui, je craque demain
One shot confirmé sur BDFugue !

>> Jetjet avait écrit :
>> Je n’entends que de bonnes choses sur cette série récemment publiée chez HiComics. Est-elle sur la wishlist de quelqu’un d’autre que moi ?
>> Le livre attire l’attention en librairie en tous cas (voir photo)
Ça donne envie en tout cas ! Vu aujourd’hui à la Fnac.
One shot ? Si oui, je craque demain

Je n’entends que de bonnes choses sur cette série récemment publiée chez HiComics. Est-elle sur la wishlist de quelqu’un d’autre que moi ? Le livre attire l’attention en librairie en tous cas (voir photo)
Fichier joint : 5CAD68C9-BCC3-4647-8B27-9B0B03F8BA31.jpeg
Site réalisé avec CodeIgniter, jQuery, Bootstrap, fancyBox, Open Iconic, typeahead.js, Google Charts, Google Maps, echo
Copyright © 2001 - 2025 BDTheque | Contact | Les cookies sur le site | Les stats du site