Les forums / Mind MGMT

Par Jetjet Le 23/08/2020 - 23:49 (Modifier)
Jetjet

>> Alix avait écrit : >> >> Jetjet avait écrit : >> >> >> Alix avait écrit : >> >> >> Ca a l'air sympa, et terminé en VO en 6 albums (ou 3 omnibus double). Je rajoute à ma liste à lire Sourire >> >> >> >> Le second arrive en France courant septembre et le dernier volume début 2021. >> >> Tu as vu les couvertures VO des omnibus, originales Sourire Oui et pas surpris après avoir lu le premier tome mais chuuut.


Par Alix Le 23/08/2020 - 19:10 (Modifier)
Alix

>> Jetjet avait écrit : >> >> Alix avait écrit : >> >> Ca a l'air sympa, et terminé en VO en 6 albums (ou 3 omnibus double). Je rajoute à ma liste à lire Sourire >> >> Le second arrive en France courant septembre et le dernier volume début 2021. Tu as vu les couvertures VO des omnibus, originales Sourire

Fichier joint : Screenshot_20200823-181022_Chrome.jpg


Par Jetjet Le 23/08/2020 - 19:05 (Modifier)
Jetjet

>> Alix avait écrit : >> Ca a l'air sympa, et terminé en VO en 6 albums (ou 3 omnibus double). Je rajoute à ma liste à lire Sourire Le second arrive en France courant septembre et le dernier volume début 2021.


Par Alix Le 23/08/2020 - 19:01 (Modifier)
Alix

Ca a l'air sympa, et terminé en VO en 6 albums (ou 3 omnibus double). Je rajoute à ma liste à lire Sourire


Par Jetjet Le 23/08/2020 - 18:56 (Modifier)
Jetjet

Je suis très surpris de voir que cette surprenante série n’ait pas généré d’autres avis que le mien. Probablement l’un des comics les plus surprenants lus ces dernières années. Et l’auteur ballade habilement le lecteur. Belle prouesse.