Les forums / les Mondes Engloutis

Par watchoom Le 21/05/2006 - 00:29 (Modifier)

J'ai la première série en Dvdé à la maison ( 4€ les 5 dvd sur Cdiscount ) et j'ai jmais réussi à la regarder en entier La bédé est sorti chez casterman il y'a 15 ans. J'en ferais l'avis dans la journée ... a +


Par Spooky Le 02/11/2004 - 18:54 (Modifier)
Spooky

Spooky avait écrit: moi je trouvais déjà ça moisi de chez moisi, à l'époque... Pleure Ben tu devais adorer alors non? Rire je l'attendais celle-là... Ben non, je ne m'intéressais pas au moisi à l'époque Tire la langue


Par Ro Le 02/11/2004 - 16:54 (Modifier)
Ro

Je les ai tous mais j'ai eu du mal à les regarder de nouveau. Je trouve les histoires très bonnes et originales, mais le dessin assez moyen et surtout l'ambiance sonore mauvaise, justement comme trop de ces films d'animation des années 70-80 (la Planète Sauvage, etc...). Il y a des blancs sonores, un manque de rythme certain, des dialogues décalés, un manque de musique. Quand on ajoute à ça pas mal de répétitions de séquences d'images, je trouve effectivement que ça a assez mal vieilli. Dommage car le scénario et l'histoire sont très bons.


Par Alix Le 02/11/2004 - 14:22 (Modifier)
Alix

>>Spooky avait écrit: >>moi je trouvais déjà ça moisi de chez moisi, à l'époque... Pleure Ben tu devais adorer alors non? Rire


Par Spooky Le 02/11/2004 - 13:36 (Modifier)
Spooky

moi je trouvais déjà ça moisi de chez moisi, à l'époque... Pleure


Par Alix Le 02/11/2004 - 13:33 (Modifier)
Alix

Ahhhh oui, les mondes engloutis, toute ma jeunesse Rire J'adorais... mais il parait que ca a pas tres bien vieilli, alors j'ose pas re-regarder Sourire


Par lacouille Le 02/11/2004 - 13:09 (Modifier)

ah!!!! cette série de mon enfance, que je l'aime!!!! Je me les suis tous retapés, c'est trop bon, quelle atmosphère, ça fait vraiment penser à la SF des années 70, début 80, type les maîtres du temps, gandahar, valérian. enfin bref que ceux qui aiment cette série me suivent!!!!Sourire