Les forums / Les affiches publicitaire pour les BD

Par trambouze Le 27/02/2005 - 14:39 (Modifier)

Bon bah voila, trouvant les murs de ma chambre un peu moche, je recherche des affiches de bande dessinée, tels que lanfeut de troy (j'ai vu entre autre celles pour ses 10 ans) ou autres mais je ne trouve pas de sites adaptés. si quelqu'un peut m'aider, merci.


Par dely Le 28/10/2004 - 14:14 (Modifier)

>>paradis avait écrit: >>" bd lue par un adulte = adulte encore gamin dans sa tête " >> >> ça me fait penser à une interview dans un article du parisien : "le fan de bd c'est un mec tout mou qui ne sait pas parler avec un t-shirt de Gaston lagaffe sur le ventre" Sourire


Par paradis Le 28/10/2004 - 13:47 (Modifier)

vous avez sans doutes raison, mais bon je suis encore habitué à l'image " bd lue par un adulte = adulte encore gamin dans sa tête " qu'on retrouve très souvent. alors voir que ça change ça me fait quelque chose!


Par Kael Le 27/10/2004 - 14:02 (Modifier)

idem pour sillage et lanfeust qui ont eu de grosses campagnes de pub. ce sont maintenant de grosses ventes... et on peut penser que ce seront des "classiques" d'ici qqes années, au meme titre que XIII thorgal etc


Par Enclume Le 27/10/2004 - 13:57 (Modifier)

la semaine de sa sortie, le tome 5 est entré directement en 8ème position des meilleures ventes de BDs, aux côtés de séries très grand public : le dernier Lucky Luke, le dernier Titeuf, le dernier Spirou et Fantasio, le dernier Agrippine...


Par Enclume Le 27/10/2004 - 13:53 (Modifier)

>>paradis avait écrit: >>Franchement ça me fait tout bizarre car autant thorgal est presque grand public autant UWO l'est pas du tout vous en pensez quoi vous Ô Bdthéquiens? 78 avis sur UW1 sur BDT, seulement 69 pour Thorgal, même Astérix a moins d'avis ! Et puis indépendemment de BDT, UW1 c'est des gros tirages et des grosses ventes... On peut peut-être considérer que c'est une série grand public quand même non ?


Par paradis Le 27/10/2004 - 13:40 (Modifier)

Voilà je m'interroge! (et oui ça m'arrive)Confus Depuis quelques temps je voie fleurir dans le métro des grandes affiches publicitaire pour des BD, Thorgal tome 28 et Universale War One tome 5. Franchement ça me fait tout bizarre car autant thorgal est presque grand public autant UWO l'est pas du tout vous en pensez quoi vous Ô Bdthéquiens?