Les forums / [Film] Arsène Lupin

Par A.bomba Le 18/10/2004 - 07:07 (Modifier)

ben je l'ai vu ce We et moi perso j'ai bien aimé et mes fils aussi pas trop d'effet spéciaux, c'est assez bien dosé. Le scénar se tient bien jusqu'à la fin. la savate est le sport mis en avant et franchement bien bô combats! les décors du Paris fin XIXe sont magnifiques Christin Scott Thomas joue très juste et reste superbe tout le long! et je vous parle même pas de l'acteur qui joue arsène.. j'suis carrément tombée love de lui! arggl quel beau spécimen, quel sourire et quel charme ça existe encore!! YoupiBisou ahhh.. si j'avais des bijoux... Clin d Agréable moment de ciné quoi! Sourire


Par Pouet Le 14/10/2004 - 13:33 (Modifier)

>>dely avait écrit: >>Elle est critique pour "Elle". boh ben ça porte pas à conséquence alors Rire elle critique aussi pour Paris Première, ou alors c'est une homonyme


Par dely Le 14/10/2004 - 12:37 (Modifier)

>>En même temps, c'est Élisabeth Quin hein ... Sourire Elle est critique pour "Elle". Sinon qql a vu le film.


Par Marv' Le 14/10/2004 - 12:06 (Modifier)

>>dely avait écrit: >> >> - Elisabeth Quin- >>"Grand spectacle fouillis, schématique, hétérogène dans l'interprétation, sans profondeur ni poésie. Au fond on dirait une BD." >> >>on doit la comprendre comment cette critique Sourire ? En même temps, c'est Élisabeth Quin hein ... Sourire


Par Anonyme Le 14/10/2004 - 08:46 (Modifier)

>>dely avait écrit: >> >> - Elisabeth Quin- >>"Grand spectacle fouillis, schématique, hétérogène dans l'interprétation, sans profondeur ni poésie. Au fond on dirait une BD." p'tet que la seule bd qu'elle a lu c'est l'affaire du siècle Rire


Par Ottonegger Le 13/10/2004 - 22:00 (Modifier)

que le realisateur a bien commence et à la moitie du film a mis pleins d'effets spéciaux et des scenes sans queue ni tete pour utiliser le budget. Un demi film à voir, quoi !


Par Enclume Le 13/10/2004 - 20:10 (Modifier)

Pour tous les critiques "grand public" en dehors du milieu BD, bande dessinée = divertissement bête et mal foutu pour jeune public et esprits paresseux. Faut donc pas s'étonner de ce genre de remarque.


Par dely Le 13/10/2004 - 19:39 (Modifier)

- Elisabeth Quin- "Grand spectacle fouillis, schématique, hétérogène dans l'interprétation, sans profondeur ni poésie. Au fond on dirait une BD." on doit la comprendre comment cette critique Sourire ?