Les forums / Non aux series en pre-publication sur BDT

Par ArzaK Le 06/10/2003 - 14:34 (Modifier)

essaie pour voir! Tire la langue


Par Alix Le 06/10/2003 - 14:03 (Modifier)
Alix

t en fais pas mr le modo, pas de pression sur vous, on fait ce qu on peut, on supprime seulement quand on est sur, et qu on tombe dessus par hasrad... je vous demande pas de verifier si toutes les series postees sont sorti (non je precise, parce que avec les Mododlamor que j'ai, ils en sont capables hein. Genre si je dis en rigolant, Arzak et Patate, vous avez l'apres midi pour me rajouter toutes les majuscules dans les avis du site, ils le font heinSourire)


Par ArzaK Le 06/10/2003 - 13:59 (Modifier)

d'accord, je comprends le sens de ta décision... mais c'est pas facile à contrôler... parce qu'on a pas toujours l'info, que parfois l'album sort dans trois jours et que certains l'ont déjà parce que leur libraire n'a pas respecté la date de sortie... parce que, les infos de bdnet sont pas toujours juste et à jour... donc, en tant que modos, on fera ce qu'on pourra...


Par Alix Le 06/10/2003 - 13:12 (Modifier)
Alix

Bon, j'ai pris la decision de ne plus autoriser les posts de series non parrues en librairies, et uniquement lisibles en pre-publication dans un magazine. Les raisons sont multiples: Aucun interet d'avoir des series pareil sur le site. Si on vient sur BDT, c est pour savoir ce qu'on pourrait acheter comme BD. Si c'est pas paru, ca sert a rien. Il est difficile de juger correctement une BD en la lisant dans un mag, en morceaux, sur du papier pas forcement de tres bonne qualité. Enfin, de forts retards peuvent intervenir entre la pre-pub et la parution en librairie... Ce WE, j'ai decidé de supprimer la serie WYRD, prevue pour cet ete, mais repoussée jusqu'a l'annee prochaine... Voila, aux posteurs, merci de prendre note, et aux modos, hop, un truc de plus a moderer Sourire Notez que ceci n'est valable que pour les posts futurs, on laisse les posts existants comme ils sont... Voila, toute remarque sera la bienvenue Sourire