Les forums / Les BDs anciennes
>>Ro avait écrit:
>>Vu sur le forum BDP, ce lien vers une partie du site Coconino qui devrait ravir L'Ymagier et autres amateurs de BDs anciennes à très anciennes.
>>Il y a là de quoi découvrir de grands auteurs oubliés depuis parfois plus d'un siècle.
Waaaaahhhhh... je connaissais pas.... merchi Ro ... et en plus j'ai des dates (
mes fiches) que "eux" n'ont pas !...
Vais aller leur dire bonjour...

Vu sur le forum BDP, ce lien vers une partie du site Coconino qui devrait ravir L'Ymagier et autres amateurs de BDs anciennes à très anciennes. Il y a là de quoi découvrir de grands auteurs oubliés depuis parfois plus d'un siècle.
moi aussi, j'ai une grande admiration pour ce gars... quand on voit toute sa base de donnée qu'il a mis en ligne, c'est impressionant... et très utile!
je lis tout ce qui me passe par les mains, que ce soit bien ou pas, et je ne lis les avis que pour acheter... d'un autre côté, y a des BD vraiment bien qui sont introuvables ("Parque Chas" par exemple), et là, effectivment, ça vaut le coup d'en entendre parler. Et puis ça peut être bien aussi pour savoir ce qu'un auteur à déjà fait.
il est interessant de connaitre ce qu'il se fait, que ce soit encore édité ou pas, ça s'appelle de la culture pour les nons amateurs et de la passion pour les amateurs
tu veux dire que si on te dis que ça ne nous intéresse pas, t'arrêteras de poster tes séries moisies?
Pleure pas, je rigolais....
Concrètement une bd plus éditée ne m'interesse pas plus ou moins qu'une série encore éditée... tout dépend de quelle série il s'agit, de quel auteur.... comme je suis un habitué des brocantes et des bouquineries d'occase (j'adore fouiner), le fait qu'une bd soit encore éditée ou non n'est pas un critère d'achat ou de non-achat pour moi... quand je tombe dessus et que ça m'intéresse, j'achète... donc, oui, tes posts de bd moisiees m'intéresse!
je ne regarde plus les films réalisés avant 1993. Faut pas déconner non plus, ca n'a aucun intéret!
que j'avais il y a longtemps, de Bretecher: "le Bolo occidental"... l'ironie de la pollution, du progrès et de la protection des animaux.. le bolo en fait esaie par tous les moyens de squatter une réserve gardée et fornique avec tout ce qui bouge ou pas (il réussit à engrosser une bouteille d'évian!) bref c une bd plus toute jeune et que je n'arrive pas à retrouver!! même si ce n'est pas du grand art. quelqu'un connait???
Site réalisé avec CodeIgniter, jQuery, Bootstrap, fancyBox, Open Iconic, typeahead.js, Google Charts, Google Maps, echo
Copyright © 2001 - 2025 BDTheque | Contact | Les cookies sur le site | Les stats du site