Les forums / Les dalton...

Par Marv' Le 01/10/2004 - 15:34 (Modifier)

>>bab avait écrit: Kad en Mexicain et Michel Muller en guichetier de banque. Y aura au moins ça de bien ... Sourire


Par Marv' Le 01/10/2004 - 15:32 (Modifier)

>> >>Je proteste : ma mère n'a jamais ressemblé à Marie-Pierre Casey, et ma famille n'a jamais donné son accord pour apparaître dans le film. Madame "j'ferai pas ça tous les jours" c'est ta mère ?! ah ben respect !! Sourire


Par Cassidy Le 01/10/2004 - 15:04 (Modifier)

>>bab avait écrit: >>Le casting : >>Au générique de ces aventures pittoresques [...] Marie-Pierre Casey Ma Cassidy Je proteste : ma mère n'a jamais ressemblé à Marie-Pierre Casey, et ma famille n'a jamais donné son accord pour apparaître dans le film.


Par bab Le 01/10/2004 - 14:54 (Modifier)
bab

Je viens de decouvrir ça (bon je suis peut etre à la bourre!), mais ça me laisse dubitatif... J'ai d'autres photos si vous voulez. La Vraie vie des Dalton : Quand Joe et Averell Dalton, les bandits les plus approximatifs du Far West, décident de dévaliser une banque pour faire plaisir à leur mère, leurs ennuis ne font que commencer. Après une évasion de prison, les frères traversent la frontière mexicaine en quête d'un mystérieux sombrero .... Mais le parcours est semé d'embûches et Lucky Luke les attend en embuscade. Le casting : La star allemande Til Schweiger sera Lucky Luke, le cow-boy solitaire qui chevauche Jolly Jumper et tire plus vite que son ombre. Les humoristes français Eric et Ramzy joueront les rôles de Joe et Averell Dalton, le petit hargneux et le grand goinfre. Marthe Villalonga sera Ma Dalton, la maman de la terrible fratrie, véritable cerveau du gang en jupon, dont les deux autres rejetons seront incarnés par Saïd Serrari (Jack) et Romain Berger (William). Au générique de ces aventures pittoresques figurent aussi les humoristes français Elie Semoun en douanier, Kad en Mexicain et Michel Muller en guichetier de banque. Sylvie Joly sera Ma Billy, Jen Benguigui, Marie-Pierre Casey Ma Cassidy et Ginette Garcin Ma James. Studio/Distributeur : UGC www.ugc.fr Sortie le 8 décembre 2004 en France et en Belgique.