Les forums / Peeters : onomatopées

Par mattieu Le 21/03/2006 - 08:04 (Modifier)

>>Je l'ai justement vu en vente sur les annonces de BDparadisio, mais alors à quel prix !! 250 Euros ! Je l'ai vu moi aussi, mais c'est beaucoup trop cher!!!


Par Ro Le 21/03/2006 - 07:32 (Modifier)
Ro

>>mattieu avait écrit: >>[Déplacé] >> >>Bonjour à tous, >>J'erre de forum en forum à la recherche d'un "introuvable" à savoir Onomatopées. Je me dis qu'il y a peut-être parmi vous quelqu'un qui le possède et qui serait prêt à s'en séparer... Si c'est le cas, faites-moi signe!Clin d >>Merci! Je l'ai justement vu en vente sur les annonces de BDparadisio, mais alors à quel prix !! 250 Euros !


Par mattieu Le 20/03/2006 - 23:17 (Modifier)

[Déplacé] Bonjour à tous, J'erre de forum en forum à la recherche d'un "introuvable" à savoir Onomatopées. Je me dis qu'il y a peut-être parmi vous quelqu'un qui le possède et qui serait prêt à s'en séparer... Si c'est le cas, faites-moi signe!Clin d Merci!


Par Patate Le 14/09/2004 - 20:30 (Modifier)

60 francs suisses, soit environ 40 euros.


Par Patate Le 14/09/2004 - 20:21 (Modifier)

>>ArzaK avait écrit: >>Quelqu'un l'a lu? Moi pas. >> c'est sorti quand? Deux/trois mois si je me souviens bien >> Ca se présente comment? Un carnet de grossesse, réalisé par Frederik Peeters, sous forme d'un journal mélant croquis et texte.Ce livre de 176 pages, contient 80 dessins. Son format est de 22x15 cm. Il a été imprimé à 500 exemplaires en offset une couleur sur un papier recyclé. La couverture en 2 couleurs, comporte des rabats et les 3 tranches du livre sont teintées. Il est relié au fil.©Cadrat Editions - Peeters (cf bedetheque) >> c'est cher? Oui, c'est cher. 30/40 euros il me semble.


Par ArzaK Le 14/09/2004 - 19:32 (Modifier)

Quelqu'un l'a lu? c'est sorti quand? Ca se présente comment? c'est cher?