Les forums / Peeters : onomatopées
>>Je l'ai justement vu en vente sur les annonces de BDparadisio, mais alors à quel prix !! 250 Euros !
Je l'ai vu moi aussi, mais c'est beaucoup trop cher!!!

>>mattieu avait écrit:
>>[Déplacé]
>>
>>Bonjour à tous,
>>J'erre de forum en forum à la recherche d'un "introuvable" à savoir Onomatopées. Je me dis qu'il y a peut-être parmi vous quelqu'un qui le possède et qui serait prêt à s'en séparer... Si c'est le cas, faites-moi signe!
>>Merci!
Je l'ai justement vu en vente sur les annonces de BDparadisio, mais alors à quel prix !! 250 Euros !
[Déplacé]
Bonjour à tous,
J'erre de forum en forum à la recherche d'un "introuvable" à savoir Onomatopées. Je me dis qu'il y a peut-être parmi vous quelqu'un qui le possède et qui serait prêt à s'en séparer... Si c'est le cas, faites-moi signe!
Merci!
>>ArzaK avait écrit: >>Quelqu'un l'a lu? Moi pas. >> c'est sorti quand? Deux/trois mois si je me souviens bien >> Ca se présente comment? Un carnet de grossesse, réalisé par Frederik Peeters, sous forme d'un journal mélant croquis et texte.Ce livre de 176 pages, contient 80 dessins. Son format est de 22x15 cm. Il a été imprimé à 500 exemplaires en offset une couleur sur un papier recyclé. La couverture en 2 couleurs, comporte des rabats et les 3 tranches du livre sont teintées. Il est relié au fil.©Cadrat Editions - Peeters (cf bedetheque) >> c'est cher? Oui, c'est cher. 30/40 euros il me semble.
Site réalisé avec CodeIgniter, jQuery, Bootstrap, fancyBox, Open Iconic, typeahead.js, Google Charts, Google Maps, echo
Copyright © 2001 - 2025 BDTheque | Contact | Les cookies sur le site | Les stats du site