Les forums / Thème Jason! - Thepat

Par ArzaK Le 12/09/2004 - 16:16 (Modifier)

jumeau d'esprit avec le robif franchouillard... zut alors...


Par Alix Le 12/09/2004 - 10:25 (Modifier)
Alix

Ben oui, c'est moi, non mais oh, alorsSourire Pour le logo, faisez comment vous voulez, on est en democratie!


Par ThePatrick Le 12/09/2004 - 01:05 (Modifier)
ThePatrick

Reagrde le journal, c'est Alix. Alors !


Par ThePatrick Le 12/09/2004 - 01:03 (Modifier)
ThePatrick

Ama, le 206 est mieux pour la police (et la couleur) de caractère. Le bleu est peut-être un peu trop sombre (l'autre était trop sous-exposé).


Par ThePatrick Le 12/09/2004 - 00:54 (Modifier)
ThePatrick

>>ArzaK avait écrit: >>Zut alors.... >> >>je viens de faire un thème Jason, je fais mon logo, je programme la requête et tout et tout et je m'aperçois, une fois le thème fini, que Thepat venait de faire le même! Dingue, non? >> >>avec la même image, en plus! >> >>Mais là j'ai un dilemme... je trouve mon image mieux car moins floue... On garde lequel Thepat? Euh, tu as fumé un bug. Non seulement je n'ai pas fait de thème Jason, ni récemment ni il y a plus longtemps, mais en plus je n'étais pas là tout l'après-midi. Alix ?


Par Enclume Le 11/09/2004 - 23:52 (Modifier)

Une photo de ThePatrick et Arzak à la naissance : Sont-y pô meeuugnons tous les deux...


Par ArzaK Le 11/09/2004 - 23:07 (Modifier)

c'est le mien Lunettes de soleil c'est dingue mais on a eu exactement la même idée graphique, mettre le Jason dans le trou, dans l'axe du regard des persos... je vais finir par croire que Thepat et moi on est des jumeaux séparés à la naissance... (enfin d'esprit parce que physiquement ...on se ressemble pas trop...)


Par Ro Le 11/09/2004 - 23:00 (Modifier)
Ro

Je ne sais pas lequel est de qui mais je préfère celui avec le Jason écrit en blanc : il est nettement plus net et plus lisible.


Par ArzaK Le 11/09/2004 - 22:57 (Modifier)

Zut alors.... je viens de faire un thème Jason, ce que j'avais envie de faire depuis un petit temps... et les deux posts récents des deux derniers albums de Jason m'y a fait penser... Je fais mon logo, je programme la requête et tout et tout et je m'aperçois, une fois le thème fini, que Thepat venait de faire le même! Dingue, non? avec la même image, en plus! Mais là j'ai un dilemme... je trouve mon image mieux car moins floue... On garde lequel Thepat?