Les forums / Les voyages de Kael

Par EXJ900 Le 27/08/2004 - 14:37 (Modifier)

Du jeu. Il lui faudrait l'encrage deja sur un calque...


Par Alix Le 27/08/2004 - 14:16 (Modifier)
Alix

>>Kael avait écrit: >>moi je dis que c'est simple, mais bon. >>môssieur le webmaster a parlé, je m'execute donc. Allez faisons plutot un test. Trouve une planche en noir et blanc (genre Cites Obscures) sur le web, de bonne qualité, et colorise la toi meme sous Photoshop, et viens nous montrer le resultat... ca pourrait etre marrant non? Soit tu reussis et tu prouves que tu as raison, soit tu te dechires et on te pourrit Rire


Par EXJ900 Le 27/08/2004 - 13:51 (Modifier)

c'est plutot bien fait. Net et propre. Les drapés du lit sont réussis, chose nettement plus difficile a faire correctement que foutre des filtres sur sa page. Non, ce n'est pas a la portée de tout le monde.


Par Kael Le 27/08/2004 - 13:44 (Modifier)

moi je dis que c'est simple, mais bon. môssieur le webmaster a parlé, je m'execute donc.


Par Alix Le 27/08/2004 - 13:42 (Modifier)
Alix

>>Alix : sur le principe, ça ne se dit pas, mais franchement, c'est loin d'etre faux... t'as vu la gallerie ? t'es pas capable de faire ça toi ? Perso, je suis une buse sur toshop, mais je me sens capable de faire ça... Heuu franchement non. A mon avis tu penses pouvoir le faire parce que tu as jamais essayé Sourire


Par Kael Le 27/08/2004 - 13:35 (Modifier)

Don Lope : mouais, dans une discussion ça passe, mais dans un avis, bof bof... Alix : sur le principe, ça ne se dit pas, mais franchement, c'est loin d'etre faux... t'as vu la gallerie ? t'es pas capable de faire ça toi ? Perso, je suis une buse sur toshop, mais je me sens capable de faire ça...


Par Alix Le 27/08/2004 - 13:26 (Modifier)
Alix

Au fait Kael dans ton avis, a propos des couleurs, tu dis: "Bref, pas d'âme, pas de plaisir, c'est du photoshop que tout le monde peut faire avec quelques heures de travail. Aucun travail n'a été fait au niveau des ambiances... ou du moins, le résultat n'est pas à la hauteur." Mouaif, c'est abuser ca, le coup de "tout le monde peut en faire autant" non? Sourire


Par Don Lope Le 27/08/2004 - 13:10 (Modifier)

Que le mec avait du te repérer en train de casser et qu'il s'était dit "je vais faire une bouse avec son nom juste pour me venger"


Par Kael Le 27/08/2004 - 11:17 (Modifier)

j'ai dit quoi ?


Par Don Lope Le 27/08/2004 - 10:27 (Modifier)

Kael, tu devrais rajouter ce que tu m'as dit au tél dans ton avis, c'était marrant.